|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui veut un C.mere de duron? |
ni_co Transactions (0) | On sait jamais, j'ai une K7t pro2 Et je voudrai la changer ! [edit]--Message édité par ni_co--[/edit] --------------- ni_co |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 15:19:14 |
mael_ Transactions (3) | Ton prix? |
mael_ Transactions (3) | T'as une facture? garantie? |
ni_co Transactions (0) | C vrai g aucune idee du px que ca vaut maintenant, fo ke je regarde. La garantie c celle de mon pc, donc je sais pas comment ca marche... [edit]--Message édité par ni_co--[/edit] --------------- ni_co |
mael_ Transactions (3) | Ben ca veut dire qu'elle n'est pas garantie pour la personne qui va te l'acheter...
|
ni_co Transactions (0) | Merci pr ces infos ! Laisse tomber a ce px la g mieux fait de racheter un proc plutot que de changer de cm pr o/c ! --------------- ni_co |
mael_ Transactions (3) | Si tu changes d'avis mail moi: il faut que je change la CM d'une copine et elle s'en fout de l'o/c...
|
ni_co Transactions (0) | ca marche --------------- ni_co |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
mael_ Transactions (3) | Moi je dis ca...
|
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 16:12:31 |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ni_co Transactions (0) |
--------------- ni_co |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ça charcle sur ce topic
|
mael_ Transactions (3) | Groumpf!
|
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2001 à 23:17:54 Salut
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon alors tu la vends à combien ta carte mère ducon, sachant qu'il y a des dfi au moins aussi péraves @ 700 balles ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Kiriou je profite du fait que tu en parles pour savoir mise à part le fait que "lite" soit ecrit sur le chip ya pas d'autre moyen (dans le nom ou la ref)de differencier ces 2 cartes car je compte en acheter une mais je voudrais pas me tromper. |
[edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | déja finie la baston?
|
|
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
ni_co Transactions (0) | En fait je me demande s'il est judicieux de m'en débarasser. Enfin mettons 550 f sur paris si t'es intéressé.. --------------- ni_co |
ni_co Transactions (0) | Il n'y a pas de systeme de diagnostic par DEL, et que 5 bus PCI au lieu de 6. --------------- ni_co |
Publicité | Posté le |