|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CELERON 2 566 +carte mere + rad +geforce 32 mo sdram:1150 fr fdp inclu |
aurel01 Transactions (0) | carte mere gigabyte 6vx7+ chipset via 133 +celeron 2 566 neuf qui monte a 850 + geoforce 1 32 mo sdram sans sortie tv creative(memes perf que les geofrce 2mx)
[edit]--Message édité par aurel01--[/edit] --------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 12:53:13 |
zerong Transactions (2) | si sortie télé çà m'intéresse je suis a salon de pce sinon ben tant pis |
aurel01 Transactions (0) | pas de sortie tv sur la voodoo 5 5500 agp --------------- |
Dr Evil Transactions (0) | Non, Magma a pas laissé tomber! Elle est toujours pour moi, la carte! D'ailleurs, il t'a envoyé le chèque! Et toi, tu répondais pas sur l'autre topic, ni au message privé, d'ailleurs... [edit]--Message édité par Dr Evil--[/edit] --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
gargamel Transactions (12) |
|
Dr Evil Transactions (0) | C'était juste pour lui préciser que je la voulais toujours! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
aurel01 Transactions (0) | excuses moi dr evil c bon j'ai eut magma et elle est pour toi mais coprends moi j'ai plus trop de sous en ce moment et j'ai du avancer les sous et pares plus de nouvelle donc maitnenant c bon elle est pour toi --------------- |
Talon Kaarde Transactions (0) | je suis peut etre interessé par le lot Cm + cel2 + Geforce pour 800 F.
|
morguy Transactions (0) | moi j'aimerais bien juste la voodoo 5 --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
aurel01 Transactions (0) | ya plus de voodoo c fini
--------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 20:23:58 |
thekiller Transactions (1) |
aurel01 Transactions (0) | t bien gentil the killer mais c bon je l'ai vendu a dr evil pour 33 francs ttc desole et a plus --------------- |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
thekiller Transactions (1) |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | peut avoir les spécifications de la CM ?
|
aurel01 Transactions (0) | oui je veux bien rajouter un ventilo avec
--------------- |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | une question comme ça en toute honnêteté...c stable comme chipset ?
|
aurel01 Transactions (0) | en toute honnete assez stable oui comme chipset quand c bien regle mais la je t'ai tout regle correctement --------------- |
Dr Evil Transactions (0) | Aurel01> Quand est-ce que la carte part? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
aurel01 Transactions (0) | des que je recois le cheque --------------- |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | fdp in ?
|
aurel01 Transactions (0) | sans frais de port et je ne baisserai pas c deja une tres bonne affaire meme tres bonne laors non c avrec frais de port 1150 francs en recommande --------------- |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | compris bon je me met en attente...si tu trouves personne ça peut m'intéresser... |
aurel01 Transactions (0) | si tu veux c 1000 francs sans la geforce --------------- |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) |
|
aurel01 Transactions (0) | oui mais bon si tu tiens a payer 1000 francs je te fais payer 1000 francs moi
--------------- |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | De rien pour le service que je t'ai rendu |
aurel01 Transactions (0) | non serieusement vraiment merci pour le service mais le pb c que je savais pas lire les messages prives vu que je vais jamais dans mon pseudo maintenant c bon --------------- |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Dr Evil Transactions (0) | Hello!
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
aurel01 Transactions (0) | pas encore malheuresement --------------- |
Dr Evil Transactions (0) | Il devrait pourtant.
aurel01 Transactions (0) | le samedi matin elle est ouverte oui et tu crois que moi ca m'embette pas plus j'ai plus un sous je t'ai avance les sous et j'aurais du recevoir le cheque la semaine derniere au plus tard moiu aussi je ne suis pas content --------------- |
Dr Evil Transactions (0) | C'est de la faute de Magma!
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | Bon n'aurel j'y réfléchi et je te redi ça....je pense que ça peut se faire --------------- *...gling...gling...* |
aurel01 Transactions (0) | bon ok j'attends ta repônse --------------- |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | je récapitule qd même...ce serait donc CM+CPU+Rad+Geforce+fdp=1150 c'est ça ? --------------- *...gling...gling...* |
aurel01 Transactions (0) | oui c exactement ca --------------- |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | oki vais réfléchir en compagnie de mon portefeuille...il est stable le proc à 850 ? --------------- *...gling...gling...* |
aurel01 Transactions (0) | avec un grios ventilo et le voltage a 1.8v il est tres tres stable --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent ..Achete carte mère SLOT ONE | CHERCHE CELERON SLOT 1 |
CHERCHE UNE CARTE MERE BI PROC SLOT 1 ! (près à mettre un bon prix)!!! | GEFORCE 1 DDR CREATIVE :) |
[ACH] Carte son, Modem interne | 1 carte smartmedia 32Mo 250F |
[ACH] carte graphique PCI | Carte Mere DFI PA61 + Celeron 466@525 + Ventilateur CooL Master |
Plus de sujets relatifs à : CELERON 2 566 +carte mere + rad +geforce 32 mo sdram:1150 fr fdp inclu |