|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QUI VEUT UNE AUTRE ATI FURY PRO VIVO ? |
ebajolle Transactions (0) | Je suis sur Paris je ne m'en sert plus. Je vous la propose à 400 frs. [edit]--Message édité par ebajolle--[/edit] |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 09:21:35 |
mael_ Transactions (3) | Ca m'interesse fortement! Elle fait de la compression mpg2? |
mael_ Transactions (3) | Back apres midi! Mail moi! |
Mos RaoulTransactions (0) | Putain mais arrêtez de vendre si peu cher !!!
|
yepp pardi !Transactions (0) |
ebajolle Transactions (0) | tu habites sur Paris...? C'est quand ca t'arrange la semaine prochaine? |
ebajolle Transactions (0) | so comment on peut s'arranger? |
ebajolle Transactions (0) | ok avec contre remboursement... je te l'envois la semaine prochaine...tu me donnes ton adresse. |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 12:20:30 |
ebajolle Transactions (0) | bien sur cher ami. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | si il prends pas je prends sur paris !! |
ebajolle Transactions (0) | c'est comme tu veux, Ni_co est juste a coté de moi, c'est un, ami et on vend chacun notre carte.
|
ni_co Transactions (0) | Quel B****d celui la il faut qu'il vende la sienne en meme temps que moi !
--------------- ni_co |
ebajolle Transactions (0) | oh l'autre c'est meme pas vrai, commen y balance ses potes. |
Mos RaoulTransactions (0) | Et même pour trois si vous voulez...mais la mienne je la vends 850 F
|
khoa Transactions (0) | la 3e fury pro vivo m'intéresse à 400 F, je suis sur la région parisienne |
Mos RaoulTransactions (0) |
|
Ranbaz Troll me tender...Transactions (0) | Rha quand je pense que je viens d'en acheter une neuve pour mon père à 890F...Vous n'auriez pas pu les vendre plus vite ! ! ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
senado Transactions (6) | Je viens poluer un peu, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une voodoo 3 qui se liberait... Alors je me manifeste !!
|
ni_co Transactions (0) | Je pense pas kil te plante... --------------- ni_co |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
senado Transactions (6) | OK ! Merci de mailer des que possible !
|
[edit]--Message édité par yepp--[/edit] --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
senado Transactions (6) | Bon active toi un peu Ebajolle ! Moi j'attends la voodoo3 de Yepp ! |
senado Transactions (6) | ALors c'est pas pour tout de suite ta voodoo3...
|
ebajolle Transactions (0) | mes amis, mes amis, je suis sincerement desolé, je n'ai pas pu vous repondre plus to. Je sais que je bloque tout. yepp, je reflechi encore, il faut que je rachete une autre carte. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUI VEUT D'UNE ATI FURY PRO VIVO ? | PCTV sat contre ATI all in wonder |
CARTE MERE K7T266 PRO, SOCKET A, SDRAM DDR Sa vaux quoi ? | ACH - ATI radeon sdr + sortie TV et filtre 120x120 |
[ACH] ATI All in wonder Radeon | [ACH] Rage fury MAXX |
Plus de sujets relatifs à : QUI VEUT UNE AUTRE ATI FURY PRO VIVO ? |