|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventes et Donnations |
Titoine42 Transactions (0) | A ceux qui voudront se déplacer jusqu'à Montmartre, j'ai 2 p133 à donner. (pour TALON)
[edit]--Message édité par titoine42--[/edit] |
Publicité | Posté le 01-05-2001 à 10:27:59 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | je suis interessé par les 2 p 133 ?
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
hdrobien Transactions (10) | Le volant, port USB ou Joystick? |
Remlerleretour Transactions (0) | je suis interessé par les 2 p 133 , mais je suis en haute normandie , je t'envoie un pot de crème ??? t'es d'accord ? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | je peut rajouter un camembert ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Remlerleretour Transactions (0) | je te donne un pommier !!!! lol |
sobebra Transactions (2) | MDR Mangez des pommes !! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Il a quel age ton moniteur? facture ?... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | t sur le 18° ? non ....et puis meme question que nicool pour le 15'' |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | Les 2 pc 133 il y'a juste le proc ou c'est complet ? pour que si complet vachement interessé ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 01-05-2001 à 11:54:24 |
jfvde Transactions (0) | je prends le volant |
Titoine42 Transactions (0) | je ne retrouve pas la facture du 15" mais il a ete fabrique en avril 99 (je l'ai achete pour faire du bi-ecran sous 3dsmax mais comme l'opengl ne fonctionne pas en bi-ecran, j'ai du le laisser de cote pour avoir des perfs correctes)
|
texaff Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il tient quoi en resolution maxi le 15 |
Titoine42 Transactions (0) |
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je pourrais te le prendre 600 car pas de facture |
Titoine42 Transactions (0) | je peux descendre jusqu'à 800 mais pas plus (il valait 1350 quand je l'ai acheté) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 50% du neuf 675 F chez toi d'ici 15 ou 20 min je suis rue ramey |
Talon Kaarde Transactions (0) | Moi je suis sur Paris, je prend les 2 P133 si tu es OK |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je quitte un peu le forum je t'ai mailé avec mon telephone.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2001 à 15:52:49 eh titoine, tu me mails pour le rdv! |
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | g vu des 17'' partir à 900 ici dc 800 c trop chere je veux bien arrondir à 700 F cash.... mais pas + je te redis que je suis ds le 18° et que je peux passer tout de suite |
|
ultras Transactions (0) | interressé par le 14'' a 150f
|
jfvde Transactions (0) | oui je suis sur paris, je t'ai envoyé un mail ce midi sur noos, j'espere que tu l'as reçu
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon si tu changes d'avis pour le 15'' mail moi..... |
jfvde Transactions (0) | alors titoine ???
|
jfvde Transactions (0) | titoine, je pars vers 14h et je ne reviendrais que vers 19h.
|
Titoine42 Transactions (0) | J'ai envoyé des mails à tout le monde mais je n'arrive à joindre personne par téléphone. |
gargamel Transactions (12) | tableix a raison, il est cher ton 15 pouces : j'ai acheté il y a deux mois un 17 pouces Iiyama à 900 balles sur le forum. d'accord, je l'ai pas payé cher, mais quand même...
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | et il est parti à combien le 15" |
gargamel Transactions (12) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Règles minimum de courtoisie dans les Achats ventes!! | Ventes sur paris |
ventes diverses et variées | Les sites de ventes On-Line en URL :D |
Les regles de ACHAT & VENTES ? | Ventes |
ACHATS-VENTES sur METZ | |
Plus de sujets relatifs à : Ventes et Donnations |