|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Règles minimum de courtoisie dans les Achats ventes!! |
erickkk Transactions (1) | Depuis que je suis arrivé sur ce forum, j'essaye de respecter la loi du premier arrivé et de ne pas jouer aux enchères tant que la 1ere négociation se fasse. Je vous invite donc à lire ce post : |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 03:19:05 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je sens que ça va encore relancer l'idée d'une charte ici... décidément on en sort pas de nos débats --------------- Mes ventes - Feed |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Bricolo, pour pas le dénoncer, m'avait fait exactement la même chose sur un post au sujet d'un céléron à vendre !!!
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | En général ca se passe bien mais il arrive parfois que les gens s'emportent surtout quand ils perdent l'affaire ...
|
Ourko Transactions (1) | Justement la courtoisie a fait que pour moi c'est le 1er qui a gardé la vente (même si il a essayé de marchander après, c'est le jeu), et que je n'ai pas fais monter les enchères...
|
maxicool Transactions (13) | ourko, certes, mais tu l'as quand même proposé à erikk en premier, non ? |
Remlerleretour Transactions (0) | oui , je trouve qu'en ce moment y'a certaines personne qui se croient tout permis ( je ne citerai pas de noms mais j'en ai environ 4 ou 5 ... ) Je trouve ca vraiment pénible !
|
sobebra Transactions (2) | Alors ça c'est très gros casser une vente de cette façon c'est vraiment sans scrupule, on compatit erickkk |
aurel01 Transactions (0) | allez je viens de me reveiller et je suis de mauvaise humeur je vais me lacher
--------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Tout ça est d'une tristesse affligeante.
|
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 12:34:27 |
thekiller Transactions (1) |
Ourko Transactions (1) | Pfff... les règles je les connais tout autant que vous puisque ce forum je le frequente depuis plus longtemps que la plupart d'entre vous (et ca n'a rien a voir avec le nbre de post).
|
Ourko Transactions (1) | Tiens c marrant mais a l'instant je viens encore de recevoir un mail pour acheter la carte d'un mec qui est sur ce post et ki fait une belle morale!!!
|
Luke_fr Transactions (19) | Bon alors selon mon humble avis :
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
gargamel Transactions (12) | Ourko > donne le nom, sinon on va avoir du mal à te croire... |
Kekman Transactions (2) | Je suis d'accord avec Luke_fr !!! C pas facile mais il faut quand savoir qu'ici c pas Ibazar... --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
JeePee Transactions (0) | P --------------- JeePee |
JeePee Transactions (0) | Pas joli joli tout ça, et encore moins s'il est vrai que certains "moralisateurs" mailent à Ourko --------------- JeePee |
Ourko Transactions (1) | Merci Luke, enfin un qui analyse un peu les faits...
[edit]--Message édité par Ourko--[/edit] |
gargamel Transactions (12) | trop facile ça Ourko.
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | gargamel |
gargamel Transactions (12) | hervé |
calombric Transactions (0) | Bref il faut en tirer des leçons et ne plus reproduire ces erreurs :
--------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
Ourko Transactions (1) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | gargamel> eh ben va finir les peinture et + vite que ça ,
|
gargamel Transactions (12) | je te fais juste remarquer que si tu ne donnes pas le pseudo de celui qui t'a soi-disant mailé, tu argument est bidon parce qu'invérifiable.
|
gargamel Transactions (12) | tableix > bah ça a bien avancé niveau peinture, par contre il y a encore des trous ds le parquet : je vis dangeureusement ! je t'invite prendre un peu dès que la zone est plus sûre
|
Ourko Transactions (1) | G pas besoin d'argument... comme le dit calombric il faut etre loyal, je l'ai ete au 1er qui m'a mailé (meme si c'etait sur le post d'erickkk, je ferai le mien la prochaine fois) et cela meme si apres accord il a essaye de marchander le prix, ce qui m'a fait pensé qu'il ne voulait plus de la carte!
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben oui ils sont plus là plouf envolé |
Killer Did Transactions (0) | > gargamel |
Ourko Transactions (1) |
|
gargamel Transactions (12) | ourko > il faut distinguer les deux affaires... je ne fais aucun commentaire sur la première (même si j'ai une opinion). c'est la seconde qui m'intéresse : si un type joue un double jeu, je crois qu'il serait bon qu'on le sache. c'est à ce propose que je parle de "problème de conscience"... donc, vas-y, n'hésite pas, dis-nous qui sait ou alors ce n'était pas la peine de faire allusion à ça |
Luke_fr Transactions (19) | Bon ... je crois que le côté obscur commence à s'emparer de ce post --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
gargamel Transactions (12) | Killer Did > salut didier, ça fait plaisir ! comme tu vois, je n'ai pas changé, je suis tjs aussi grande gueule... on peut peut-être se voir ce we si tu es libre. j'ai presque fini d'enménager... un petit badminton ? enfin faut que je me rencarde parce que la salle était temporairement fermée et je ne sais pas si ça a réouvert. je te mail mon nouveau tel en tout cas... [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
gargamel Transactions (12) | Luke_fr > nan moi je veux le nom |
Killer Did Transactions (0) |
|
Luke_fr Transactions (19) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
calombric Transactions (0) | Aller Bricolo il ne manque plus que ton mea culpa et on repart sur de bonnes bases !
--------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
gargamel Transactions (12) | Killer Did > plus chez BD... ben merde alors, faut que tu me racontes ça... je te mail chez free
|
Ourko Transactions (1) | Calombric> No pb g bien compris!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] lecteur CDROM IDE 32x minimum | Cherche carte graphique matrox PCI 8Mo minimum |
Site web d'achats | [ACH RP] ECRAN 15'' (minimum) |
Achats d'un ordi | Ventes sur paris |
Et c'est reparti pour des achats!! HAVE A LOOK | Cherche UC minimum 300 mhz et 64 mo de ram avec tour |
ventes diverses et variées | Les nouvelle règles du forum HFR : |
Plus de sujets relatifs à : Règles minimum de courtoisie dans les Achats ventes!! |