|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventes |
lordpwd Transactions (0) | Bon c'est sérieux j'ai des trucs à vendre ...
|
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 12:21:27 |
Romeo309 Transactions (0) | tes écrans m'intéressent, mais pas les compaqs (désolé je n'aime pas compaq) donc si tu souhaites les vendre à part et qu'ils ne soient pas en mauvais état on peut essayer de trouver un prix. bon il est certain que deux UC sans écran on ne peut pas faire grand chose, aussi ce n'est qu'une proposition. --------------- Toujours plus loin |
lordpwd Transactions (0) | Tu m'en propose combien pour les 2 écrans ? |
Romeo309 Transactions (0) | tout dépend de l'état, comment sont ils ? Quel age ? S'ils sont nickels (état de marche), 1000 les deux. --------------- Toujours plus loin |
lordpwd Transactions (0) | j'ai besoin de cash et de place ;
|
sixties Transactions (0) | le modem pour 200frs sur Paris, OK????
|
lordpwd Transactions (0) | Je préfere TOUT vendre ; c'est le lot que je vends . |
Romeo309 Transactions (0) | tu vois t'es déjà à 1200, en te débrouillant bien tu feras plus de 1500, vend les DD, la mèmoire simm, les CPU, de toute façon, c'était une proposition comme je t'ai dit. --------------- Toujours plus loin |
lordpwd Transactions (0) | Roméo309
|
lordpwd Transactions (0) | Bon j'attends vos propositions pour le reste du matos --------------- The number you have dialed is imaginary. Please divide by 0 and try again. |
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 13:34:05 |
satan Transactions (0) | l'uc p100 à combien ??? 300 ???? |
lordpwd Transactions (0) | 400 FF avec une deuxième UC en cadeau !
--------------- The number you have dialed is imaginary. Please divide by 0 and try again. |
lordpwd Transactions (0) | Bon personne ne se décide alors ?
--------------- The number you have dialed is imaginary. Please divide by 0 and try again. |
sixties Transactions (0) | tjs 200frs pour le modem...
|
lordpwd Transactions (0) | Ce n'est pas matos péta .
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu peux regarder par là pour ta vente http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
|
lordpwd Transactions (0) | Thx a lot tablix --------------- The number you have dialed is imaginary. Please divide by 0 and try again. |
Romeo309 Transactions (0) | Je te propose toujours 1000 pour les deux écrans si tu te décides à vendre en pièces détachées et je continue à croire que tu en tirera^plus de 1500, car des bouzines comme tu as, en plus compaq !!!! ça ne me branche pas des masses quand tu connais --------------- Toujours plus loin |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | geje tu lui fais un bon prix pour son pc
|
lordpwd Transactions (0) | Sixtie toujours interessé par le modem ?
Romeo309 Transactions (0) | oui, mais comme je t'ai dit, en fonction de l'état, alors passe un coup de chiffon dessus --------------- Toujours plus loin |
sixties Transactions (0) | euh bah désolé, finalement je me retire car je garde mes sous pour un CPU ....Bonne vente et @+ |
geje Transactions (0) | je te prends tout, c'est à dire les 2 uc, les 2 écrans et le modem, si tu es prêt à l'expédier. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | geje |
lordpwd Transactions (0) | Geje je viens de te mailer à l'instant --------------- The number you have dialed is imaginary. Please divide by 0 and try again. |
lordpwd Transactions (0) | Je viens de répondre par mail à tous les 2 --------------- The number you have dialed is imaginary. Please divide by 0 and try again. |
lordpwd Transactions (0) | Allez faites un effort ça interesse personne un modem 56k à 200 FF
_kibOoh Transactions (0) | hmmm si gege se desiste mail moi pour les 2 pc |
gargamel Transactions (12) | le modem m'intéresse, tu peux me mailer les caractéristiques précises stp ? |
lordpwd Transactions (0) | c'est le Elsa 56k externe
lordpwd Transactions (0) | _kibooh tu es à Paris ? --------------- The number you have dialed is imaginary. Please divide by 0 and try again. |
lordpwd Transactions (0) | kibooh je t'ai mailé ! --------------- The number you have dialed is imaginary. Please divide by 0 and try again. |
lordpwd Transactions (0) | ok je vous donne une réponse SURE demain midi à TOUS !!!
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Je suis preneur pour le modem à 200FF sur Paris ! Mail moi ! |
lordpwd Transactions (0) | Kramer j'attends la réponse de --------------- The number you have dialed is imaginary. Please divide by 0 and try again. |
geje Transactions (0) | alors, tu as pu voir pour le port des uc ? |
lordpwd Transactions (0) | Je viens de les peser ...
geje Transactions (0) | hooriible :!!!!
|
lordpwd Transactions (0) | je viens de te mailler les 2 photos des PCs
lordpwd Transactions (0) | bon c fait tu sais pas ou je peux trouver un emballage (à la poste ca se fait plus des aussi grand !) --------------- The number you have dialed is imaginary. Please divide by 0 and try again. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACHATS-VENTES sur METZ | |
Plus de sujets relatifs à : Ventes |