|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vente de Bouquins et Soft |
symantec Transactions (0) | Bouquins :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 26-05-2002 à 14:53:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 01:01:09 |
soulsurfer Transactions (3) | ben ça s'est pas sport --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
symantec Transactions (0) | UP |
thao Transactions (0) | salut !
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
thao Transactions (0) |
|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Moi aussii ... donc j suis Troisssssss ! ! ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
nicolas91200 Transactions (11) | 10 ? la swatch |
symantec Transactions (0) |
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Optimiser le trafic en réseaux (Microsoft Press)
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 09:31:30 |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Je veux bien avec le kit de formation win2k pro (avec une copie du CD).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vivacity le 20-05-2002 à 09:40:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
_ben2655_ Transactions (0) | Je me laisserai ptet tenté par un petit peu de papier imprimé...
|
symantec Transactions (0) | Mise en réseau notion fondamentales 2éme Edition avec le CD : 200 balles (ca coutes 500 francs, c' est un coffret) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 20-05-2002 à 12:07:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
symantec Transactions (0) | Ca roule pour le trafic en réseaux (+ CD) et le kit de formation Win2k pro avec CD (faut que je le trouve) pour 30 euros sur Paris en main propre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 20-05-2002 à 12:11:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2002 à 12:09:01 moyen de me poster flight sim et fifa? |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2002 à 12:10:57 aucune idée |
|
|
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | 20 ? la montre --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
symantec Transactions (0) | Non |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | La montre c'est 250 FRF (comme dit dans premier post) ou 262 FRF (cad 40 euros comme dit plus bas) ?
|
|
symantec Transactions (0) | . |
_ben2655_ Transactions (0) | Mise en Réseaux, Notions Fondamentales 2éme Edition + CD (Formation MCSE 70058) + (Microsoft Press)
|
symantec Transactions (0) | Excuse moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 21-05-2002 à 02:23:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | les deux bouquins de vivacity m'interessent aussi si dispo |
symantec Transactions (0) | Ben j' attends la réponse de Vivacity et si d' ici demain j' ai pas de réponse, je remet en vente |
_ben2655_ Transactions (0) | on vois ca demain, si vivacity se manifeste pas, je suis prems sur les bouquins que je veux sinon ce seras pour lapinou |
symantec Transactions (0) | Vous battez pas les enfants |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
_ben2655_ Transactions (0) | A moi il me fait un prix 35? les deux |
symantec Transactions (0) | Faut pas vendre la moeuf avant de l' avoir niqué (parole du 9-3 de mon pote Joey) alors doucement les basses |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
symantec Transactions (0) | . |
_ben2655_ Transactions (0) | combien pour mise en reseau?? |
symantec Transactions (0) | 30 euros |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |