|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ VENDU ] LOT : CM + CPU + HD + Ventilos [ VENDU ] |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | VENDU
[edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] --------------- | Ma Musique MP3 | |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 17:36:29 |
Chris94 Transactions (0) | Vente au détail possible ?
[edtdd]--Message édité par Chris94--[/edtdd] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
nellio24 Transactions (0) | moi je serai preneur à 2000 F (mais pas sur paris) --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
partitionz Transactions (2) | Slt engels ,
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | je prends le DD à 500Frs sur paris |
flo850 moi jeTransactions (33) | les 4 ventilos , mais pas sur paris tu les vendrai ? --------------- |
pierrotlemaboule Transactions (34) | t'as po encore vendu ta kg7-raid? --------------- mon topic de vente |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je suis eventuellement interessé par le processeur selon le prix et quelle que soit la réference |
YodaNC Transactions (1) | les ventilos sur paris
|
partitionz Transactions (2) | alors ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 22:03:02 |
sixties Transactions (0) | Une autre KG7 Raid ????? tu fais collection ?
|
ZeMin Transactions (0) | Mon pc est cassé, il faut absolument que je le change, je te prend le tout pour 2200frs. Je suis sur Paris |
bagdad Transactions (0) | il est fou ce engels |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | :: Chris94
--------------- | Ma Musique MP3 | |
ZeMin Transactions (0) | hmm on va dire 2300frs !
|
YodaNC Transactions (1) | 160 pourles 4 ventilos |
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
pierrotlemaboule Transactions (34) | moi ze veux la ref entiere du proco [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
ZeMin Transactions (0) | Bon ok, le plan "maman" a foiré
|
partitionz Transactions (2) | Comme pierrot, je proposerais 650 F ~ 700F. [edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
ZeMin Transactions (0) | demain, ca te va ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
partitionz Transactions (2) | 700F ca roule. De quel magasin vient il ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
ZeMin Transactions (0) | le c'etait pour la grande joie non incommsenrable d'avoir trouver enfin trouver du matos
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
moi il me faut la serie du proc --------------- mon topic de vente |
partitionz Transactions (2) | Ca tombe bien, je suis un grand pote de Long --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
YodaNC Transactions (1) | zemin tu veux aussi les ventilos? |
ZeMin Transactions (0) | Yodanc, je pense que je vais tout emporter a ce prix la
|
YodaNC Transactions (1) | ok |
ZeMin Transactions (0) | Dites, il est bien ce forum, au moins on y fait des affaires |
thao Transactions (0) | engels !
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) | TRANSACTION EFFECTUEE - VENTE TERMINEE
Publicité | Posté le |