|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation et vente pour CM + CPU + CG !!! |
Fredo24 Transactions (0) | Je cherche à vendre une CM :Abit BF6 + 1 Proc Céléron 533 Mhz avec adapt.. + 1 CG : voodoo 3 3000 pci !!! --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 19:07:33 |
jeje86 Transactions (0) |
|
bello Transactions (9) | 300 frs la BF6 |
|
Fredo24 Transactions (0) |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
|
impakt0 Transactions (0) | reference de l'adaptateur........ --------------- Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je suis très interessé par le celeron si c'est un Celeron II.
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 19:28:46 |
impakt0 Transactions (0) | jeje86
--------------- Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Oui oui! il est parti vers 15h .
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | yes c'est en colissimo |
|
|
Fredo24 Transactions (0) | C'est un adaptateur FCPGA !!!Ci je ne dit pas de betise c'est un céléron II il me semble !!!Il est vrai ke j'aurais preferé tout vendre en un pack mais ci ca part pièce par pièce ben tant mieux aussi !! --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Fredo24 Transactions (0) | Le tout a 1 ans et demi !!! --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
|
Fredo24 Transactions (0) | A la base je pensais vendre le tout à 1000 F ya un mois !!! --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Ma proposition ne te convient pas?
|
Fredo24 Transactions (0) | Pour 200 F de mieux t'as tout et j'ai oublié avec le PROCO ya un ventirad Noname !!! --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | bonne teuf |
Fredo24 Transactions (0) | Nicool , ci ça t'intéresse je te cede tout à 900 F port inclus !! --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | bah non, j'ai pas besoin de la carte mère, j'en ai plein à la maison |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | alors? |
couille2meuh Transactions (0) | je rt aurai prit le celeron ci C T UN celeron I mais bon --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
-=raphzore=- Transactions (0) | Tu veux combien pour la voodoo, depuis le temps que j'en cherche une ! |
britt29 Transactions (2) | oui moi aussi je suis interessé par la voodoo
|
geje Transactions (0) | cm+cpu+adapt pour 500 fdpin |
|
couille2meuh Transactions (0) | nicool t as pas de smobo slot one genre de merde only for depannage???????? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | peut être mais je ne pourrai te le dire que ce week end; sinon j'ai du fcpga de merde pas cher
|
couille2meuh Transactions (0) | nop g un p3 450 ss mobo ca me fait chier c du slot |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | j'en ai une qui pourrai faire l'affaire mais il faut que je la teste, et je ne mettrai la main dessus que ce weekend.
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation d'une config | [Vente] Projecteur vidéo |
estimation divers | Estimation Pentium 200 |
[VENTE]Thunderbird 1400 Réf à l'intérieur | estimation carte mère bi proc |
Estimation PC Portable | Vente graveur SCSI -> 500F fdpin |
Vente d'une geforce3 TI 200 et d'un disque dur 20Go 5400 le tout | vente d'ensemble scsi haut de gamme |
Plus de sujets relatifs à : Estimation et vente pour CM + CPU + CG !!! |