|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran Philips 107E => 17" CRT [Vendu] |
partitionz Transactions (2) | Il s'agit donc du philips 107E.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 17:45:45 |
jeje86 Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Combien ? |
raph93 Transactions (0) | j'ai acheté cette ecran 1489frs il y'a 3 mois |
|
raph93 Transactions (0) | ouais franchement y'a pas de probleme a noté avec cette ecran |
|
|
|
partitionz Transactions (2) | Ce coup ci ca doit marcher :
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 19:54:11 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Et pourquoi tu le vends au bout de seulement 3 mois ? |
manbmai ^_^VTransactions (0) | la ferrari est vendue avec? --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
raph93 Transactions (0) | ouais 1489 a montgallet |
manbmai ^_^VTransactions (0) | 1489F une ferrari????? --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
partitionz Transactions (2) | Ok pour 1000F. Par contre, c pour un ami et il préfère ne pas l'envoyer donc je le vendrais plutot à remchar. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Je suis désolé mais la personne pour qui je devais prendre cet écran n'est plus interressé
|
partitionz Transactions (2) | Donc UP --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
partitionz Transactions (2) | Je peux te proposer 1100 f avec fdpin. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (2) | Up --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (2) | Up --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
raph93 Transactions (0) | c pas ton jour on dirait |
|
partitionz Transactions (2) | Up pour les autres. N'hésitez à faire des propositions (pas sérieux s'abstenir). --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 1000F FDP in en contre remboursement.( pour le prix neuf: exact aussi chez carrouf) |
partitionz Transactions (2) | Je ne connais pas le montant des fdps. A combien les évalues tu ?
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (2) | G regardé pour les tarifs. Pour la poste, il y en a pour 100F (sans le contre remboursement qui augmente considérablement la note). Par ups, 160 environ. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
partitionz Transactions (2) | Ben par la poste mais j'aimerais éviter le contre remboursement.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
arthuro Oh ma juliette!Transactions (0) | moi serieux 750 ff je viens le chercher à paris!
|
partitionz Transactions (2) | Jihell est avant toi. D'autre part le prix proposé n'est pas à la hauteur de mes espérances. Si jihell se désiste, on peut en reparler. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
partitionz Transactions (2) | non j'attends la réponse de jihell. Le pb c que mon pote m'avait annoncé qu'il avait l'emballage. Mais il n'a plus le polystyrène pour caler le moniteur, simplement le carton donc pour l'envoi je sais pas trop comment m'y prendre d'où ma préférence pour une vente en rp. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (2) | Jihell es tu la ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Si Jihell en veut plus, et si c ok pour 950 sur **Paris**, alors je me mets sur les rangs à une condition :
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
partitionz Transactions (2) | Vais passer en PM avec jihell et je te tiens au courant. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jigawa Transactions (3) | Rahhhaaaa mon ecran ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |