Reprise du message précédent :Rahhhaaaa mon ecran ! Tu as reussi a trouver des infos sur le net, chapeau moi je n'ai jamais rien trouvé pour le "E".... TRES BON ECRAN AU PASSAGE... (800 frs TDC il y a 1 an)
Oui mais chez philips, ils connaissent pas le pdf et acrobat et c bien chaint !!!
j'ai cet ecran aussi il ne vous fais pas mal au yeux ??? pke il est assez lumineux , non ??
Non, je l'ai testé et de toutes facons avec les crt, je travaille avec des valeurs faibles de contraste et lumière comme 70~80 et 25~35.
moi je suis en luminosité minimum mais les couleurs sont vraiment au top sur cet ecran il ne coutent pourtant ke 1489frs sur montgallet
UP !!! vive les Ecran Phillips et le PSV Eindhoven !!
[edtdd]--Message édité par raph93--[/edtdd]
Seulement 900F les amis !!! Meilleur que le prix couf .... !!! (c vrai que c pas dur, c très cher et ya pas pire !!! )
Un pti up ca fait un baille !!!
One more time ...
il se vends tres mal cet ecran
700 frs et je viens le chercher à paris
Je suis pas pressé de le vendre et je veux en tirer 900F. C parti sur ebay maintenant. C gratos jusqu'en 2002, vais pas me priver.
serieux Ebay est gratos ???
je vais me faire des couilles en or alor!s
Si tu es un ancien membre d'ibazar. A vérifier sur la page de présente. toutefois les options style prix de réserve ytouytou c payant.
c bon je suis ancien membre
Up, ca fait longtemps.
interesser a 800 frs (je viens le chercher sur paris,jhabite en rp) mais c pas sur, jattends la reponse dun pote (il ma proposer avant)... je te tiens au courant!
bon alors partitionz,tu l'a baissé à combien maintenant?
au fait c'est un 19 pouces?