|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ecran 19' Sony A420 |
gllandalf Transactions (1) | Il est tout beau et je le vends 520 ? ce qui n'est pas cher
[edtdd]--Message édité par gllandalf--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 22:23:06 |
gllandalf Transactions (1) | J'ai oublié de préciser que je préfèrerais trouver un acheteur en RP (désolé c'est lourd et le livraison c'est ultra cher pour un gros truc comme celui-là) |
298CZ Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par 298cz--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c clair, zerong l'a payé moins cher, livré, et DARTY en plus
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | 532,05? neuf chez surcouf... genial ! on gagne 10? dans l'affaire |
maxicool Transactions (13) | Sony HMD-A420
|
298CZ Transactions (0) |
|
gllandalf Transactions (1) | OoOps
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | a 325 je veux bien discuter |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 22:39:32 |
|
298CZ Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | argh je suis obligé de faire mega effort la
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
gllandalf Transactions (1) | ok à 325 je veux bien discuter mais d'autre chose.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | t'es pas du genre a te deplacer en bretagne pour raisons professionnelles des fois ? |
298CZ Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
gllandalf Transactions (1) | Précisions :
|
298CZ Transactions (0) |
gllandalf Transactions (1) | vivi j'ai bien la facture
|
alote Transactions (0) |
|
298CZ Transactions (0) |
|
gllandalf Transactions (1) | 298cz> ben disons que j'aimerais pas trop être en dessous de la barre psychologique des 2500 F (deja 380 ? = 2492 F 'tin c'est en dessous au sec..gloub..)
298CZ Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) |
|
zebbulon Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd] |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | pourquoi il serait plus garantie ??
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
brunov Transactions (0) | je propose 390? sur Paris si pas encore vendu et si tu acceptes les enchères. |
gllandalf Transactions (1) | me revoilà.
|
|
brunov Transactions (0) | tu veux sans doute dire que "tu vendras au DERNIER : qui t'aura fait la meilleure proposition",
|
brunov Transactions (0) | salut runner |
gllandalf Transactions (1) | runner10>disons plutôt que si ça arrive, en espérant qu'ils soient de moi ('tin vous êtes cruels !), ben je leur dirai plus tard : 'votre papa a bataillé ferme pour avoir plein d'argent pour vous acheter des athlon xp, vous avez évité de peu un via c3 à cause des radins de hfr'
|
brunov Transactions (0) | génial |
gllandalf Transactions (1) |
|
gladiatum Transactions (5) |
|
gllandalf Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |