|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CPU,RAM,Ecran,GEF3 Ti200 ... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Un pote vends sa config
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 17:44:25 |
gladiatum Transactions (5) | option sur le moniteur au prix indique |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | option sur Ti 200 et les DD, surement le 20Go, suivant caracteristiques et prix... |
gladiatum Transactions (5) | quel modele l'ecran? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | option sur la ti200 et les DD
[edtdd]--Message édité par titi14518--[/edtdd] |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | heu une question :
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | la geforce sur marseille ? option dessus apres shadowman [edtdd]--Message édité par jumorolo--[/edtdd] |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Pas d'options sur ce topics svp, de toute facon seuls les personnes qui prennent au prix indiquer seront servies au final ...
|
axl the mux Transactions (4) | SCSI le dvd ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 17:53:37 |
|
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | 40Go marque a déterminer 7200tr => prix a venir (pas de propal dessus svp) |
gladiatum Transactions (5) |
|
|
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | l'écran aussi m'interresse au mm prix y'a t il une photo ? |
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | la RD est elle compatible avec la MSI kt266 pro 2 si oui sa m'interresse |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | vivecoucou
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | faite envoie ups sa fera 185F techniquement ! |
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | je veut le prix de la configue complète sans la CM et le p4 !
|
|
titi14518 Transactions (0) | je me retire de la geforce 3, de ttes facons y en e plein dessus
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | le 16x40x pinooer va peut être m'interresser je vais juste voir un truc |
melahel Transactions (21) | Bonjour, je suis interessé par le clavier/souris Logitech et la carte GeForce3ti200.
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | titi > ok
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | un pc + écran avec ups sa fait 185F
|
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | on peut avaoir le prix total sans pièce détacher et la prix total sans le p4 et la carte mère ! |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | t'inquiète sa v apartir vite.... |
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | je cacul mais je suis quasi sur te tachter des truc seul hic faut que j'attende au moins 20 min voir 10 pour certain ... |
|
titi14518 Transactions (0) | moi j attend tes prix sur le 20go et le 40go pour te dire oui je prend ou non je laisse |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | c quoi le motif de la vente y'a til une garanti de quel que temps ? |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |