|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Switch Peabird 8 Port 10/100 |
Djky Transactions (0) | SLut all , |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 09:56:02 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Djky Transactions (0) | dsl c pas a moi , c a un poto qui veut le vendre car fé pas trop de lan et l'a acheté sur un coup de tête et maintenant il le regrette et voudrais savoir cb il pourrait le vendre... et ensuite le vendre donc :! |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | quel prix ?
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ouais , combien ?? |
impakt0 Transactions (0) |
|
Djky Transactions (0) | bin je c j'arrive a trouver le prix du neuf sur mr prix et autre |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | il l'a payé 900f ?
|
Djky Transactions (0) | oui mais dans un magasin neuf ... ou 800 mais dans c eaux la |
Djky Transactions (0) | c ce qu'il m'a dit hier après ... en tout cas y'a la facture pour certifié , et je voudrais précisèment cb de temps il a ... mais c vrai qu'il m' a dit cela parce qu'il l'avait utilisé que deux fois ,mais il doit surement avoir 2- 3 mois now |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:32:37 |
impakt0 Transactions (0) | 787 fr neuf sur marseille !!
|
[DMA] JF Transactions (0) | à peine 500 sur paris --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Djky Transactions (0) | ah ouais ca a grave baissé ... lol va être dessus ...bin proposez moi un prix d'occaz si vous etes intéressé ce soir je dois le voir je lui en parlerais |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 30e fdp in ? |
Djky Transactions (0) | mouais c vrai que ca fait une certaine baisse |
impakt0 Transactions (0) | 35 ? fdp in [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impakt0--[/jfdsdjhfuetppo] |
Djky Transactions (0) | Mais pk partout Mongallet , Mr prix , Zoneprix , mette pas le prix des Peabird ? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | peut etre reelement interessé pour un pote a 40e fdp in |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
impakt0 Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | il me semble l'avoir vu à env 480f à golden gate
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
impakt0 Transactions (0) | a 40 ? fdp in je prend !!!! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Djky Transactions (0) | J'en parle au véritable vendeur , c a d mon pote ce soir , là il es au taff et de suite après je viens vous dire :! |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Je prends a 40 euros, apres le Captain bien sur! --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
impakt0 Transactions (0) | 45 ? fdp in !! |
Djky Transactions (0) | Bon alors je viens d'avoir mon pote est erf il es peu daccord avec moi 200 - 300 Fr c relativement peu sachant qu'il a acheté 850 fr ya trois mois ... |
burtonsurf Transactions (6) |
50? fdpin je te le prends |
burtonsurf Transactions (6) | tu peut donner le model exact |
frg Transactions (0) |
|
morguy Transactions (0) | ca t'interesse une radeon vivo + tune contre? |
Djky Transactions (0) | erf modèle exact je c pas trop m'a juste dit : |
Djky Transactions (0) |
|
burtonsurf Transactions (6) |
ils ont deux models et toujours 50? fdpin |
Djky Transactions (0) |
|
impakt0 Transactions (0) | je reste sur mon prix de 45 ? |
Djky Transactions (0) | dacc bin je marque tout ca .. |
frg Transactions (0) | je te propose un echange contre un hub 8 ports 10 mb + bnc + 30 euros ? --------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Djky Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends | vends HD seagate medialist 6go |
[VENDS] Forfait AOL Illimité a 99 Frs/mois pour debut mai ... | Vends duron 750 |
vends 2*128 sdram pc133 de marque | HS Vends Toyota Celica !!! |
Vends PIII 800+CUBX+512 sdram+ventillo+ATI Xpert2000 | vends autoradio mp3 kenwood |
Je vends un Nokia 9110 | Vends 384Mo SDRAM PC-133 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Switch Peabird 8 Port 10/100 |