|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Forfait AOL Illimité a 99 Frs/mois pour debut mai ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | C'est pas encore sur, mais normalement l'ADSL arrive chez moi le 26/04, donc je vais revendre mon forfait AOL Illimité ! Si des personnes sont interessées ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 15:56:59 |
Zork Transactions (0) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | 1 er dessus ^^ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ok, donc :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dj YeLL--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | J'hallucine kan je vois la vitesse a lakelle le topik descend ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon je file ! Je reviens + tard ! @+ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SynE ModérateurTransactions (188) | ca m'intairaisserai kan meme |
Zork Transactions (0) | Dj YeLL >> Merci pour ces précisions.
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
enfin de retour --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 16:23:24 |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | je prends, mais tu peux pas l'avoir avant mai? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Me revoila !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Fodra aussi k'on voit komment on s'arrange. J'espere que tu es honnete et ke je peux avoir 100% confiance en toi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ceux ki sont interessés : envoyez moi votre adresse mail en Message Privé. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Euh ... ya PEUT ETRE un changmnt de programme, je viens de me renseigner chez AOL et en effet je peux resilier mon contrat AOL (je le savais pas) donc euh ... ben fo ke je vois ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
quess Transactions (8) | c malin |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ben en fait, le + prudent c de resilier, le + interessant c de le revendre Fo juste ke je pese le pour et le contre ... g pas dis ke je le revenderais pas --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Zork Transactions (0) | Je devrais pas te le dire mais bon ... Si tu prend l'adsl avec AOL, il te reprenne ton forfait 99f et le modem est gratuit !!
|
pinson MARSUPILAMI GAGNE TOUJOURSTransactions (0) | illégal ce que tu veut faire et |
Zork Transactions (0) |
|
waxer good session à tousTransactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ben je sais pas encore, de toute façon c pas avant mai --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Par contre si je le revend, comment ca va se passer quand il voudront faire la reconduction ?
inside Transactions (1) | Qui t'as dit qu'on pouvait le résilier avant la date deux ans. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | P.S. : Bon ben d'apres Inside le forfait continuerais a 99Frs/mois ... Si c le cas, va falloir trouver kkch ... parceke g pas envie de me faire avoir (des truks du genre "maintenant g le forfait, je fais le mort" ...) Si je le revens faudra rester en contact assez souvent ... et me dire ce que je dois faire a la fin du contrat --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
inside Transactions (1) | Moi si j'arrive pas à le revendre d'ici que je suis connecté à ADSL, je prendrai la solution de le résilier. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Moi c pareil ... En + ca me fait un peu peur de le revendre ... on sait jamais trop a ki on a affaire ! J'ai pas envie de me faire avoir ... c pour ça qu'il faut ke je reflechisse --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Zork Transactions (0) |
|
inside Transactions (1) | Je viens de contacter AOL, et ils m'ont répondu pas possibilité de rompre le contrat avant les 2 ans, à moin de migrer vers l'ADSL chez eux. |
Djky Transactions (0) | Je trouve ca un peu deg votre atitude quand même , si j'arrive pas à le revendre je le résilie ...
|
inside Transactions (1) | Je l'aurrai résilier quand dernier recour. |
Djky Transactions (0) | C vrai que l'on vit dans un monde pourri et que l'on peut plus faire confiance à personne ... c regretable |
inside Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends duron 750 | vends 2*128 sdram pc133 de marque |
HS Vends Toyota Celica !!! | Vends PIII 800+CUBX+512 sdram+ventillo+ATI Xpert2000 |
vends autoradio mp3 kenwood | Je vends un Nokia 9110 |
Vends 384Mo SDRAM PC-133 | [VDS] Forfait AOL vendu normalement |
vends Game boy Pocket + jeu... | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Forfait AOL Illimité a 99 Frs/mois pour debut mai ... |