|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je vends un Nokia 9110 |
beebert Transactions (0) | Comme l'indique le sujet je vends un 9110 de chez Nokia vec tout ce qui faut (housse en cuir, logiciels et câble de communication tel/pc fourni).
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 18:30:40 |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | C'est celui-là exactement ? (sans antenne koi)
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
beebert Transactions (0) | vivi c'est celui là !!! T'es interressé ? Je cherche à le vendre depuis un mois et j'y arrives pas !!!! |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
beebert Transactions (0) | je suis de la creuse. Mais je prends les frais de port à ma charge. |
beebert Transactions (0) | Je te jure qu'il est en bonne état et tout. On peut s'arranger autrement peut etre... |
beebert Transactions (0) | T'as peur de quoi ??? |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Je me trompe ou c pas un bi-bande (gsm900 sur le .pdf) --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 12:03:09 |
beebert Transactions (0) | Oui c'est un bi-bande (900-1800) |
beebert Transactions (0) | Alors 300 Euros, Tu m'envoyer 150 Euros je t'envoies le portable, tu le teste, tu veux le garder tu me renvoie 150Euros sinon tu me renvoies le portable et je te rembourse. |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | http://www.nokia.fr/nav/nokia/niv/02020103
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
beebert Transactions (0) | Je vérifie sur les papiers mais il me semble bien qu'il est bi-bande c'est le vendeur qui me l'a dit,mais je vérifie qd meme. |
beebert Transactions (0) | Bon tant pis pour moi !!! Si qqun d'autre est interresse qui me le fasse vite savoir j'aimerai bien m'en débarrassé car il prend de la place pour rien dans mon placard !!! |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Y'a moyen de synchroniser Outlook (contacts et calendrier) avec ?
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | oups j'avais pas percuté kil fait 16cm de long!!!
Leon_pp Transactions (0) | LE 9110 n'est pas bi bande.
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Franchement je me tate...
-Guile- Transactions (0) |
*
|
beebert Transactions (0) | bon alors apparement il serait monobande |
beebert Transactions (0) | Le premier qui est OK pour 300Euros le portable est le sien |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Leon_pp, tu en es content ?
beebert Transactions (0) | La synchronisation peut etre faîtes en locale ou à distance.
|
Leon_pp Transactions (0) | beebert comment tu fais pour la synchro
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
beebert Transactions (0) | A vrai dire je me suis jamais servie de la synchronisation !!!
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |