|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends imprimante + pistolet laser codes barres |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je vends du matériel quasi neuf pour codes barres
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 23:25:02 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-03-2002 à 23:45:01 combien la douchette? |
bello Transactions (9) | Interresse aussi par une douchette |
geje Transactions (0) | c'est quoi ta douchette ? c'est cher ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben ouais c'est cher car c'est pour lire les codes barres !!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-03-2002 à 23:59:22 15? |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | bon je te sors pas le catalogue printex pour pas que tu meures de suite mais tu es un peu loin,là! |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | disons que c'est même pas le prix du support mural ce que tu me proposes, tu veux en faire quoi ?c'est pas un pistolet de jeux vidéos! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben mon chat viens de ce prendre un coup de laser dans les yeux je crois qu'il a pas apprécié!
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 00:29:53 |
bello Transactions (9) | Disons que je vais pas mettre une fortune, je te proposes 50 ? + fdp à ma charge, car c'est juste parce que je suis faineant pour taper mes numeros de serie |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je prends en compte ta proposition!
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | tiens prends ça sale chat!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | pourquoi tu prends pas un stylo optique t'en aurais pour moins cher! |
bello Transactions (9) | parce que les stylos optique c'est de la m.. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je te le fais pas dire avec le douchettes même à distance tu lis le trucs et même quand c'est quasiment illisible!
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | bon à demain faites vos offres! |
geje Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben va sur le site que je t'ai filé et telecharge le catalogue des prix c'est un lecteur de codes barres portatif il suffit de le brancher sur le port clavier et de remmetre le clavier dessus!
|
geje Transactions (0) | ah ouais mais c'est pas une simple douchette alors ? |
geje Transactions (0) |
|
arrakys wouf.Transactions (1) | 896? la douchette [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arrakys--[/jfdsdjhfuetppo] |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Nous fais pas croire que tu l'as eu au tarif grand public car on aurait un peu de mal à le croire. Ou alors je ne comprend pas pourquoi tu vends à ce moment.
--------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | L'imprimante est thermique ou matricielle? --------------- Viva la Revolucion © |
|
geje Transactions (0) | jeprendstout |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | La douchette je lui trouve un prix excessif, combien proposes tu l'imprimante? --------------- Viva la Revolucion © |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | qu'est ce qu'il a mon geje!
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben j'ai pas dit un prix pour le pistolet pas douchette ça va me suivre ça! |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Disons que quand le descriptif parle de "ribbons width" j'ai quelques doutes surt le fait que ce soit une thermique puisque par définition les thermiques n'ont ni ruban ni cartouche d'encre. --------------- Viva la Revolucion © |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | tien va sur ce lien tu verras c'est thermique et j'ai même des etiquettes et un rouleau supplémentaire!http://www.gomaro.ch/Download.htm |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Alors je balance le prix neuf HT grand public d'une matricielle Epson, la TM 210
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | c'eszt pas une matricielle c'est une portable thermique!
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Oui elle est thermique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben je t'ai pas filé la page des downloads si avc ça t'es pas servi en drivers! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ah ouiais c'est pas con pour counter strike! |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Donne ton prix (en indiaquant le prix du neuf gd public et revendeur avec un lien si possible). Mais il est clair que [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | l'imprimante est neuve!Elle a pas tournée c'est juste des essais qu'on a fait!Sinon pour le prix du neuf j'ai pas de lien en plus! je suis pas revendeur!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |