|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vends matos divers et varié |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 16:59:41 |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Sinon concernant Senado c vrai kil a fait fort la --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
Tedleretour Transactions (0) | délire, je savais bien que plusieurs machine en réseau c'étaient très utiles. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
senado Transactions (6) | Tu es ou dans Paris ???
|
britt29 Transactions (2) | pour résumé |
gargamel Transactions (12) | moi je trouve que senado est très clair et réglo sur ce coup, je vois pas où est le pb |
Tedleretour Transactions (0) | Désolé, je le ferais plus, mais j'aime pas que l'on passe devant.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Senado dis moi un coin à paris ki t'arrangerait. Britt je note --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
senado Transactions (6) | A la limite porte de Saint Cloud... Si tu as des acheteurs qui sont préts a venir chez toi, n'hésite pas, vends leur ton matos.
|
senado Transactions (6) | Je commence une lan quake III donc je ne serais plus sur le forum avant pas mal de temps (22h-22h30).
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 17:52:04 |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Okay Senado St-cloud c trop loin. Jte zappe
--------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
Tedleretour Transactions (0) | Il me semble que le lecteur CD est pour Britt, la carte ATI pour Voxel.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Je confirme pour l'ati.
|
Tedleretour Transactions (0) | Je connais Britt et il n'y aura pas de prob, donc tu peux vendre les trois maintenant on peut même décider du rdv maintenant si tu veux, je pourrais m'arranger avec Britt (j'ai son tél) pour lui transmettre le lecteur CD. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Voxel Still empty...Transactions (0) | on se donne rdv ou ?
|
Tedleretour Transactions (0) | où vous voulez dans la moitié sud de paris, BRIT et moi habitons en région parisienne sud ouest.
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | VI samedi matin ca m'arrangerait. Paske demin g match. Sinon pour les rad et la RAM zetes sur ke vous en voulez pas? Alle je fais 100F le lot. --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Je vous donnerai de plus amples infos demin pour le rdv --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
britt29 Transactions (2) | ok pas de problem à demain |
Tedleretour Transactions (0) | alors le rdv ? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Yop merci pour le up
britt29 Transactions (2) | up |
Voxel Still empty...Transactions (0) | *BUMP* |
britt29 Transactions (2) |
|
britt29 Transactions (2) | y a plus personne |
Linstit Transactions (13) |
|
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Je vous ai pas oublié , koment va ?
Voxel Still empty...Transactions (0) | On pourrais se donner rendez vous dans le guichet d'une station de metro, (je connai pas trop la place de la republique), en plus y'a des risque de pluie today... |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | les guichets c'est HYPER frékenté
Voxel Still empty...Transactions (0) | Elle est ou cette station? |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Ligne 3 à 2 stations de republique, c'est pres de chez moi --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
britt29 Transactions (2) | Gnrl_KK23KK tu n'as pas un numéro de portable pour confirmer le rdv de ce soir car vu que je viens de l'ouest de paris je veux pas venir pour rien |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Nope ce pd de portable ma laché ya 2 semaines c'est dailleurs pour ca ke je vends mon stuff
britt29 Transactions (2) | ok d'accord je viens ce soir à 19h au gichet de la station de métro "saint maur"
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Ok je serais la sation Rue Saint Maur au guichet a 19 h (sac a dos Timberland). |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | OKay bon je pense porter un bas bleu nike et une chemise en haut. Jorai surement un sac reebok noir. RDV 19h Metro St-Maur --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Ted?? Tu prends toujours la cam??? --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
britt29 Transactions (2) | je dois contacter ted car il ne peux pas venir et donc je prendrai la cam pour lui
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |