|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends matos divers et varié |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Voila, g décidé de vider mes placards vu que j'ai une quantité de materiel qui ne me sert plus. Voici donc la liste : --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 14:10:17 |
britt29 Transactions (2) | je prend le lecteur cd |
samevabien Transactions (0) | ok pour le cd pionner
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Je te prend la ati wonder.(tu as les cables avec?)
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Tedleretour Transactions (0) | Je prends la carte ATI elle a combien de Ram --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
britt29 Transactions (2) | la carte ATI à combien de mémoire
|
britt29 Transactions (2) | ted je vois que cette fois ci tu a été plus rapide que moi |
Tedleretour Transactions (0) | ben oui mais voxel encore mieux que moi --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Ted et Britt : reveillez vous, la carte ATI est une pure tuner TV donc pas de RAM |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 14:17:47 |
senado Transactions (6) | Moi je veux bien prendre en lot :
|
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Je prefere vendre le tout en groupe c'est donc senado ki l'emporte pour l'instant. Je v pa faire 3 plombes par ci pour 100 balles et 3 plombes par la pour 80 balles --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | VI g les cables lol --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
britt29 Transactions (2) | attends fallait le dire au départ car moi j'étais le premier sur le lecteur cd rom |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Desole zavai ap prevu kon sacharnerai tous sur ce povre pionneer --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
britt29 Transactions (2) | ben si parce que moi pour finir ma config il me manque juste un lecteur cd rom donc j'étais content car enfin j'en avais trouvé un et voila que c'est non alors tu comprends pourquoi je suis en colère |
Tedleretour Transactions (0) | Le mieux c'est que tu vendes le cd à britt, il est cool et l'autre acheteur a précisé qu'il prenait le lot ou ce qui était libre, le cd n'est pas libre, britt est dessus.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Ok gnrl On peut se donner rendez vous a une station de metro ? [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | a ce prix je m'interesserais à l'etait du 103s parce que ca sent le claclaclaclacl.... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
britt29 Transactions (2) | bon on fait comment alors? |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | BEh si tu trouve le lecteur CD a pris trop bas je peut toujours le foutre a 150 c pa un probleme, il n'est pa récent mais fonctionne comme au premier jour. Kome je lai dis precedement je prefere vendre en une fois donc a senado ya le tournoi cstrike sous zonejeux en ce moment et on fait plein de trainings en team ca mennuie deja de mabsenter une seule fois alors 2 et pour rien gagner de plus ca me fait franchement chier --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
Tedleretour Transactions (0) | Prenez rdv tous ensemble au même endroit ce we et tout le monde sera content, le vendeur un seul rdv et les acheteurs auront se qu'il veulent et en cas d'absence et bien les absents ont toujours torts. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
britt29 Transactions (2) | voila une super idée moi je suis OK |
senado Transactions (6) | Et une fois tous sur place on organise une roullette russe pour savoir qui est ce qui repart avec le matos ???
|
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Senado attends
--------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Personne pour la RAM et les cooler? Alle 120 les 2 --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
Tedleretour Transactions (0) | Tu parts au quart de tour, mais il faut comprendre, on essaye de garder une règle le premier qui dit oui c'est pour lui. Et puis tu peux toujours prendre la cam, britt le CD et voxel la carte TV. Et tout le monde est content, je trouve cela très bien, c'est vraie que je me suis fait plusieurs fois avoir, car on discute pendant un moment et quelqu'un arrive et dit je prend tous et voilà et les autres couillons ils font quoi. Si chaque fois qu'il y a une vente il faut tout prendre pour pouvoir une chance d'avoir la pièce qui t'intéresse et ensuite revendre le reste , je trouve cela nulle et je préfère les compromis, mais cela n'est que mon avis et je ne sort pas d'arme pour l'exprimer.
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Ton opinion est tout a fait honorable ted mais g pris ma décision. Je lui ai donné ma parole 2 fois, mais sils erfuse je vendrai au groupe il n'y a aucuns soucis a se faire la dessus. --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
Tedleretour Transactions (0) | Faite pour le mieux et bonne journée et bonne vacances.
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Merci a toi aussi --------------- GnrlKK23KK sur zj, vnez vous taper |
senado Transactions (6) | Content que Monsieur Ted nous quitte, je ne vois pas ce qu'il avait a voir avec cette vente puisqu'il s'est desisté !
|
britt29 Transactions (2) |
|
littlec Transactions (4) | C'est pas cool de vendre sur Paris et d'expédier par .....La Poste. Ennnnffiiinnnnn taaaannnnnnnt ppppiiiiiissssss !
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Tedleretour Transactions (0) |
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | Desole pa de VPC je prefere vendre en mains propres c'est une question d'équité et ca evite les mauvaises surprises et les longs delais postaux etc....
littlec Transactions (4) | Ok no problem, just une precision je ne suis pas acquéreur c'était un ptit coup de gueule.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon c'est pas tres reglo tout ça...voir meme plutot decevant.
|
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | SI senado ne viens pas a paris je vends au groupe en mains propres.
Tedleretour Transactions (0) | Je ne connais pas senado, mais j'aimerais bien le rencontré car la il m'étonne dans ce topic. Passer devant tout le monde, puis demander les factures et les garanties et enfin demander une transaction par la poste car faire 30 km en voiture c'est trop fatiguant par cette chaleur. Je suis très surpris.
Gnrl_KK23KK Transactions (0) | LOL Ted chui pas chez moi mais dans une salle de rezo (tu remarkera à l'IP : 192.168.0.2) et chui sur un poste avec counter (on elabore un team play avec des potes) et le poste de derriere c le forum HFR
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |