|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CH] divers pièces pc H.S. sur Paris |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | Je cherche divers pièces pc H.S. sur Paris
[edtdd]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 18:49:02 |
gloubiboulga -Transactions (0) | heu ... la proposition que tu m'as faite sur mon post, qu'en est il --------------- - |
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
|
|
|
mowjo Transactions (0) | je te vend une epox 8kta3 + duron 800 + 256 ram pc133 a 1200 Frcs !!! |
mowjo Transactions (0) | la carte est neuve elle sort de repart, il me l'ont changer donc a 1300 f je prefere je v etre short sinon |
Seiferis Transactions (0) | Tiens j'ai une abit BE6-II hs, je la refourgue pour 80 FF a qqn qui la veux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2001 à 15:28:34 2 cartes meres bx slot1 , 4 cg agp 4 Mo , un lecteur cd 12x |
jejethebest Transactions (0) | J'ai peut etre un graveur mort, faut ke je test un dernier truc, il lit les CDs mais ne veut plus graver
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 15:35:31 |
je t'ai mailé
[edtdd]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edtdd] |
jejethebest Transactions (0) | oki mais les fdp c pas cher autrement
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2001 à 16:38:59 Au fait , vois avec Geje ( argent / echange )
[edtdd]--Message édité par dux--[/edtdd] |
le truc c que mon frere descend à cagnes/mer.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2001 à 20:33:29 Je dois ca a Gege [edtdd]--Message édité par dux--[/edtdd] |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | juste 2 cg et eventuellemnt ton cdrom |
ptitrat Transactions (0) | J'ai un graveur HP 4/4/24 non reconnu par le bios pour cause de mauvais flashage de firmware .
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
luberlu Transactions (0) | j'ais 2 lecteur de d7
|
luberlu Transactions (0) |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | j'ai en stock (matos HS...)
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | g un 2/2/20 hs je le fais 20fr(la bière que tu m'offres koa:d) --------------- Je suis un bordel :o |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | c un peu juste un 2/2/20...mais je peux tjrs t'offrir une bière |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
ben puisqu'il est hs? [edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] --------------- Je suis un bordel :o |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | tjrs pas de icq en vue guytarr? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
non que qd je suis chez mon frère et là boulo(ouioui à cette heure là encore, m'en fous, je me mets en arrêt de travail 2main, marre de taffer juska 3h et pa de vacances) --------------- Je suis un bordel :o |
Delirious ForeverTransactions (0) | un slot in de pionner hs ! enfin a moitie --------------- \\\/// |
cd ou dvd? |
|
|
gloubiboulga -Transactions (0) | faites gaffe, noritakaroi2labaston, il est pas fiable, cai un voleur, il te file de faux espoirs --------------- - |
_ben2655_ Transactions (0) | j'ai un lecteur cd noname 40x qui c'est bloqué, je l'ai demonté pour retirer le cd et depuis je sais pas si j'arrive pas a le remonter ou qu'il a pb mais voilà, si t interessé mail moi je suis sur paris. |
je suis d'autant plus deg que je devais récupérer la kyro.... |
gloubiboulga -Transactions (0) | trop tard ... --------------- - |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | priorité à un proco à + de 700 Mhz....pleezzee |
Tedleretour Transactions (0) | J'ai un écran 17pouces, un dd 6go morts et un lecteur de disquette tous les trois HS, mail moi ou pm si intéressé. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
ptitrat Transactions (0) | Tu pourras me dire si l'IBM te conviends ? --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
tu n'es pas sur icq? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |