|
Auteur | Sujet : Vends MATOS info et autres |
---|
maxicool Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 10:30:55 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Runner, je prends le 2.5" aujourd'hui à Montgallet!!! MP!!! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tout le monde est interessé mais personne n'en veut |
|
KuNkS _________Transactions (4) | menteur tu habites pas rennes, je le sais !!! --------------- emplacement a vendre |
|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 11:21:14 |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco le 27-04-2002 à 11:22:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | DD 48 Go RESERVE POUR LAPIN jusque reception de son portable |
maxicool Transactions (13) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je prend le disque dur pas besoin d'attendre mardi |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Salut Runner,
|
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) | lut runner !
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | mardi soir 18h00 chez moi, devrait y'avoir slide aussi |
-unsin- Transactions (0) | oki ben g vu avec chronos et c bon, ça devrait le faire ! |
|
-unsin- Transactions (0) | ouep en vrac il y a le hub rj45 4 ports, les racks ide l'audigy platinium, la carte fille hoontec pour maxicool, la 3com...
|
maxicool Transactions (13) | > Runner10
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool le 27-04-2002 à 13:09:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
-unsin- Transactions (0) | c vrai c t synchro sur ce coup là ! |
-unsin- Transactions (0) | ça marche ! |
maxicool Transactions (13) |
|
-unsin- Transactions (0) | de nada ! |
KuNkS _________Transactions (4) | et en plus il se repete --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | ech un de tes ventilo de chipset contre un pentium 100 --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | j'ai reellement besoin d'un ventilo de chipset !! --------------- emplacement a vendre |
maxicool Transactions (13) | si tu veux, j'ai des rads noirs de 4 cms de côté, et 1,6 cm en hauteur. Ily a 111 tiges/aillettes dessus.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | 18h c'est l'heure ou je sors du boulôt, alors circu + moi qui me pomme (sûr à 90%, chui très fort en topo ) compte 18h30 runner10.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
KuNkS _________Transactions (4) | Gayhomme salop !
--------------- emplacement a vendre |
|
|
Publicité | Posté le |