- bh6 + celeron400
- 256 ram pc100
- disque dur IBM 20 gigas 7200 tours - dvd Pioneer Slot in 6/32
Un palm*like IBM 8 megas tout neuf dans boite !!! avec TOUT : c un Workpad c3 je ne l'ai jamais utilisé sauf pour verif qu'il marchait bien je n'en ai pas l'utilité donc je le vends
Il est noir.
Faites vos offres au plus vite car le dernier RDV sera sur Paris vendredi car je pars vendredi soir
les prix pour le disque dur & le dvd je suis ok mais le workpad le mec à fumé la moquette il coute 3000f !!! & tu le veus pour 300f !!! sinon j'oubliais il y a un graveur plextor 8/4/32 aussi
les prix pour le disque dur & le dvd je suis ok mais le workpad le mec à fumé la moquette il coute 3000f !!! & tu le veus pour 300f !!! sinon j'oubliais il y a un graveur plextor 8/4/32 aussi
C'est clair, Senado pour le matos info. et moi pour le palm et tu es tranquille.
Tout est revendu en très peu de temps et tu peux partir l'esprit tranquille !
Je confirme ma proposition à 1200F pour le workpad si facture et garantie. J'ajoute cependant que j'apprécie moyennement que tu m'aies mis en "ignore list" dans tes messages privés. Je me permets de te rappeler que quand on vend un article et qu'on indique un prix, on s'y tient.
Je confirme ma proposition à 1200F pour le workpad si facture et garantie. J'ajoute cependant que j'apprécie moyennement que tu m'aies mis en "ignore list" dans tes messages privés. Je me permets de te rappeler que quand on vend un article et qu'on indique un prix, on s'y tient.
j'ai eu un contact pour vendre pas mal de pieces d'un coup comme je n'ai que très peu de temps je vais opter pour cette solution meme si elle n'est pas optimale ... je vous ferai savoir de ce qu'il restera
J'ai regardé le match de Lille et c'est rageant pour eux...
Lyon, je m'en fiche...
Et ce soir, les canaris auront fort à faire chez les fachos de la SS Lazio... Encore un club de merde...