|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends MATOS info et autres |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | J'habite RENNES, pas paris
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 27-04-2002 à 21:52:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:01:22 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | euh... je prends l'ensemble en main propre sur Paris |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | troll ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde le 25-04-2002 à 11:15:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Bon je te prends tout ca
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | intéréssé par les 128 sdrm pc 150 mais a 28 euros fdpin!!c'est le prix que j'ai payé la mienne la semaine dernière!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
maxicool Transactions (13) | Ok, enfin bon, là, je peux pas faire l'impossible, je ne peux pas acheter 45 ? de matos dont je n'aurais pas l'utilité... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool le 25-04-2002 à 19:04:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | 30 euros peux pas plus? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
maxicool Transactions (13) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool le 25-04-2002 à 19:09:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 19:08:57 |
lokilefourbe Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lokilefourbe le 25-04-2002 à 21:02:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | mon cuir est pas mal mais ton pull est has been loki |
--------------- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
--------------- |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Runner tu me fera parvenir tes disponibilités, je suis sur Rennes pendant la semaine maintenant. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oki on verra pour un soir |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | je note que monsieur n'aime pas être dérangé le week-end, ok --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
kawa1fr Transactions (0) | le disque 2"5 il a quelle connectique ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | la connectique portable standard : une sorte de "mini ide" , comme sur les DD 3.5" mais en plus petit, qui inclut d'ailleurs l'alimentation
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Faut que je vois pour les modems aussi
|
begastor Transactions (4) | salut, runner, je suis interréssé par le modem ADSL sur Rennes, comme la denière fois...
--------------- .................Feedback:.... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 50? si ton pote viens le chercher comme la derniere fois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 26-04-2002 à 11:34:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
begastor Transactions (4) | oki, c'est pas celui là la raie verte ??? --------------- .................Feedback:.... |
|
kawa1fr Transactions (0) | tu peux me rafraichir les idées pour le portable ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kawa1fr le 26-04-2002 à 11:31:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
noté pour le HDD
|
begastor Transactions (4) | ok ben désolé, ch'ui pas intérréssé...
--------------- .................Feedback:.... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ok |
kawa1fr Transactions (0) | c'etait pas un fujitsu.... mais un packard. |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | up |
|
maxicool Transactions (13) | Toujours pas OK ? |
maxicool Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le |