|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends modem ADSL ECI usb |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | bon, ben voila C'est le come back du modem...!
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] --------------- Miam! :D |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 17:14:49 |
beckman Transactions (0) | Tu prends quoi en remplacement ? |
spacer28 Transactions (22) |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | j'ai une carte bewan... --------------- Miam! :D |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | petite pub: l'adsl c cool! ca rapide par rapport au rtc! --------------- Miam! :D |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
--------------- Miam! :D |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | LE modem est un excellent USB; quasiment neuf, et livré avec 2 filtres... et 550F port inclu ce qui est un bon prix.
|
ludo83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 15:32:11 |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | C pas grave tu aura un modem de change si le premier lache! --------------- Miam! :D |
Complices Transactions (0) | C'est le hi-focus ? |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
Complices Transactions (0) |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | modem blanc usb
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | moi je pourrai etre à priori intéressé
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | a la limite, je te propose ce truc d'es que ta ligne adsl est ouverte, je me ramene avec le modem, s'il marche chez toi, tu me l'achete sinon soit tu loue le modem chez FT... --------------- Miam! :D |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oki mais sache ke j'habite à Paris
[edtdd]--Message édité par petit prince--[/edtdd] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | chuis aussi sur Paris... actuellement le modem est sur lyon car y avait jihell qui le testait, c tout. --------------- Miam! :D |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon ben je me renseigne alors
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ça coute combien l'activation de la ligne? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 300 à peu près. |
damon19 peace and love.Transactions (0) | c'est plus l'activation çà tourne autour des 450frs.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Des nouvelles...
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
scott noneTransactions (0) | c clai sauter dessus les gars c con ke je puisse po resilier car sinon je laurai pris mais c po grave mon voisin wago va le prendre donc ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | aller pour les fetes de Noel, le prix baisse à 400f sur Lyon ou 450f en livraison dans la france!
[edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] --------------- Miam! :D |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je l'achete à 400 F . Et c réglé. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Moi à 500 je veux bien si tu arrives à forcer FT à m'activer... (manu militari si tu veux ! )
|
LeCeD Transactions (8) | Club-Internet fait une offre de remboursement de 400F sur l'achat du pack avec ce modem et souscription d'un abo ADSL |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le |