Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Vends modem ADSL ECI Usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vends modem ADSL ECI Usb

n°356828
Mozart

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 12:45:00  profilanswer

Très bon état, achetté le 4 sept 2001. Jamais eu de déconnections avec, fonctionne impec sur mon PC ( CM Asus A7V ). Je le vends car j'ai pu récup un modem-routeur ADSL qui convient mieux à mes besoins.

Livré avec le modem : Drivers, Câble Rj11, 2 filtres, Câble USB

Prix : 700 frs + frais de ports ( pas la peine de chercher à négocier moins, je ne le vends pas moins cher vu qu'il est quasi neuf ).

[edtdd]--Message édité par Mozart--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 12:45:00  profilanswer

n°356875
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-09-2001 à 13:51:23  profilanswer

Mozart a écrit a écrit :

Très bon état, achetté le 4 sept 2001. Jamais eu de déconnections avec, fonctionne impec sur mon PC ( CM Asus A7V ). Je le vends car j'ai pu récup un modem-routeur ADSL qui convient mieux à mes besoins.

Livré avec le modem : Drivers, Câble Rj11, 2 filtres, Câble USB

Prix : 700 frs + frais de ports ( pas la peine de chercher à négocier moins, je ne le vends pas moins cher vu qu'il est quasi neuf ).  

Ben alors, ça va être coton gars!
Parceque ton acheteur devrait payer 400 boules en plus pour la mise en service. Ce qui porterait à 1150F son install. Donc, 150F plus cher que le pack neuf vendu par FT ou clubinternet par exemple.

Alors moi, ça m'interesserait d'acheter..mais pas si ça doit me couter plus que le neuf !

Fais moi signe si tu penses revoir ta position et donc ton prix.

n°356882
Mozart

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 13:57:19  profilanswer

Il me semble que les frais d'install sont actuellement offert ds pas mal d'agences. Donc payer 700 frs au lieu de 1000 c quand même 300 frs de gagné.

Sinon ça peut servire comme évolution à ceux qui ont un modem d'ancienne génération assez lent, ou qui déménagent. Il faut quand même savoir que l'USB ECI obtient des pings similaires aux cartes PCI, ce qui n'est pas le cas des Ethernet Speed Touch Home par exemple.

n°356894
Chris94

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 14:09:29  profilanswer

Mozart a écrit a écrit :

Il me semble que les frais d'install sont actuellement offert ds pas mal d'agences. Donc payer 700 frs au lieu de 1000 c quand même 300 frs de gagné.

Je crois que ce n'est plus le cas. En effet, les frais d'installation était gratuit pendant un moment, mais c'est fini depuis environ un mois maintenant.

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Vends modem ADSL ECI Usb

Sujets relatifs
Vds modem olitec cause passage adsl c'est un 56k et v92 200frje vends modem adsl ECI USB 600f
(ach) modem usb adsl Plaques ECI 
Plus de sujets relatifs à : Vends modem ADSL ECI Usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR