|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je vends modem adsl ECI USB 600f |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | vu que je suis passe à une carte bewan pci ce week end. je mets en vente un modem ECI usb, livre avec cable usb, tel. et 2 filtres. Le modem vient de passer son premier mois d'utilisation sans pepin majeur sur un Abit KT7 .Il fonctionne sur plaque ECI et Alcatel Pour la garantie,je vous file une photocopie qui vient de Club-internet car dessus y a mon login/pwd pour se connecter avec .
[edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-09-2001 à 12:06:33 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Chris94 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Chris94--[/edtdd] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Arf! j'avais pas pensé à ça ! http://www.hifocus.net/forum/read. [...] 116&t=8116
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | theoriquement: ca devrait marcher:
|
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | je l'ai vu seulment apres que j'ai poste le mien: je faisais des recherche pendant que j'ecrivais le post.. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | ca m interesse peut etre |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | il offre plus les frais d'install , FT ? |
Publicité | Posté le 16-09-2001 à 14:55:52 |
AL BUNDY Transactions (0) | non, c' fini au 15/08/01 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | en 2 jours, je destcoke à -150f! Go Go Go! |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | il est beau il est neuf. et avec le joli carton du pack de club-internet! |
|
thekiller Transactions (1) | si on part sur ce principe les mecs qui vende leur tel portable vont plus les vendre 500balles.... --------------- Mon feedback |
burtonsurf Transactions (6) | 410frs fdp in |
|
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ach) modem usb adsl Plaques ECI | [CherchE] USB sur P5A-B |
Vends divers | Vends Modem Numeris |
*********[vends] CELERON2 633.********** | vends ventirad certifié 1.4 de marque amd et une sblaster 128 (vendu ) |
Vends pIII 800 eb | |
Plus de sujets relatifs à : je vends modem adsl ECI USB 600f |