|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDS, Tour avec Alim 300W + GTS 32Mo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un moyen-tour avec alim 300W neuf, jamais servi, encore emballé
|
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 23:27:10 |
[DMA] JF Transactions (0) | Je mets une option sur la GTS!
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba on va dire 1300frs ça te convient ? |
[DMA] JF Transactions (0) | tout depends si garantie facture etc..... mais je t'avoue que 1300 c un peu cher ;p
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plus de garantie (dépassé) l'echange non pas trop
--Message édité par hypnoss-- |
AL BUNDY Transactions (0) | c' garanti 3 ou 6 ans une gts !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | c' garanti 3 ou 6 ans une gts !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Linstit Transactions (13) | Tu bégaies Al ?? |
AL BUNDY Transactions (0) | désolé il ce fait tard !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[DMA] JF Transactions (0) | il bégaie et en plus il arrive plus a lire
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 23:59:44 |
AL BUNDY Transactions (0) | arf !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok 1200 tu me la prends ?? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vendu
AL BUNDY Transactions (0) | ok a+ --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Waldi Transactions (7) | Hypnoss>alors pkoi tu ne veux pas me répondre quand je t'ai demandé si c vrai que tu as vendu une carte mère défectueuse !!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | Bizarre ca !!!
|
[DMA] JF Transactions (0) | Waldi > tu as pas finis t connerie toa =)) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Waldi Transactions (7) | JF>c pas une connerie il y a PACUS qui a dit ca je crois si je me trompe pas bien sûr mais si je me suis trompé alors désolé ! |
TRON Transactions (0) |
--Message édité par TRON-- |
Waldi Transactions (7) | TRON>je sais qu'on m'a répondu c pas la peine de me répéter sauf si ca t'amuse. Si tu es sûr que c pas la même personne derrière ces deux pseudos alors c ok ! |
TRON Transactions (0) |
TRON Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | Je ne l'ai jamais accusé !!!!!!!!!!!
|
TRON Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | TRON>Ok mais t'as vu le post de l'autre personne ??? |
TRON Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | nabab>ne me prends pas la tete stp. J'ai dit que je n'ai accusé personne et que maintenant je sais. Pkoi tu te donnes autant de mal pour Hypnoss, c'est ton mec ou koi ? |
TRON Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | TRON>d'accord avec toi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain je suis une star ici
Waldi Transactions (7) | hypnoss>tu devrais peut-etre contacter l'autre hypnos pour savoir s'il voulait se faire passer pour toi |
TRON Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
TRON Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba oui je v pas la payer, je suis gagnant ds l'histoire non ?? |
TRON Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | HAHA dis ta pas un site la dessus car g encore rien vu sur le NV20 |
TRON Transactions (0) | Au fait, demain on joue ou pas? |
TRON Transactions (0) | Pas de sites en tête mais on en parle partout, elle devrait sortir très très prochainement....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |