|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Voilà je vends cette souris achetée aujourd'hui chez Grosbill avec 5 ans de garantie et factures. Je l'avais dans un pack clavier/souris mais seul le clavier m'intéresse car j'ai déjà la souris...Je la vends -20% du prix neuf.
--Message édité par foxtrotmikedelta-- |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 20:03:47 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Désolé...je sais ce n'est pas juste mais je n'a vraiment pas le temps d'aller courir à la Poste. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
nicolas91200 Transactions (11) | elle m'interesse fortement et je suis sur paris , tu peux me donner son prix stp ? |
Prems Just a lieTransactions (1) |
sobebra Transactions (2) | ça m'interresse aussi tout depend du prix de l'article --------------- J'adore le didjitaule man!! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Prems, j'avais déjà la souris seule avec son récepteur, maintenant je l'ai en double avec le pack.
|
nicolas91200 Transactions (11) | ahem , j'ai pas envie de faire une heure de recherche pour avoir un prix , donne moi le prix et n'en parlons plus |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 09:25:45 |
sobebra Transactions (2) | je l'ai trouve à 339 frs donc - 20 % ça fait 271 Frs
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra Transactions (2) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok Sobebra, elle est pour vous pour 271F. RV ce samedi 28 rue de Chalgrin 75016, c'est la contre allée de l'avenue Foch, à côté de l'Arc de Triomphe, pas loin de la boîte de nuit Dupleix. On teste et vous repartez avec. Téléphonez moi pour qu'on fixe l'heure. |
sobebra Transactions (2) | ok je vous appelle sans faute mais je peux deja vous dire que je preferais samedi mtin car je travaille vers 12H à St germain en laye donc je passe vers 11 h par l'etoile --------------- J'adore le didjitaule man!! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok, j'ai un déjeuner avec les anciens combattants à 12h30 aussi alors c''est parfait. |
sobebra Transactions (2) | je confirme tout ça au tel --------------- J'adore le didjitaule man!! |
LeNaZ Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok pas de pb Sobebra.
|
LeNaZ Transactions (0) | ouai ca te fais une belle jambe de bois pour le retraité de la marine ...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Donnez moi une deuxième alors pour harmoniser l'ensemble. |
LeNaZ Transactions (0) |
porquoimoi Transactions (0) |
--------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
tomdorves Transactions (0) | porquoimoi, je confirme, Foxtrot a bien écrit ça.
|
porquoimoi Transactions (0) | C'est bien ce que je pensais --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
porquoimoi Transactions (0) | --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
postenfurtif Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | C pas bien de se moquer --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
porquoimoi Transactions (0) | --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
AL BUNDY Transactions (0) | arf , vous êtes beau les mecs !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
postenfurtif Transactions (0) | vous ete dur de vous moquer d'un des derniers "poilu" qui reste... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Voyons mon bois est traité... |
AL BUNDY Transactions (0) | Je te conseil V33 !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | specail neige ? C'est quoi specail ? le V33 c'est pour le bois, il ne faut pas le sniffer ! |
AL BUNDY Transactions (0) | t'y connais rien !!
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends carte mere Abit BH6 | VENDS RAM de qualité - photos à l'appui |
Vends Carte mère Abit KT7 modifiée pour voltage > 1.85 v | Vends Divers Matos |
Vends ou Echange appareil photo numérique | VENDS SUR RP DD SCSI 18 Go Compaq LVD SCA80 |
Vends portable SONY VAIO pcg 747 | Vends Guillemot Game Theater XP |
Plus de sujets relatifs à : Vends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |