|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS RP] Tour Externe SCSI + 4 disks SCSI 9.1go |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Alors, tout d'abord des précisions sur ce matos de porc
--Message édité par sateeva-- |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 12:00:45 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben moi y a toujours la tour qui m'interesse mais on verra apres picha, jf, lenoiche (je crois) --Message édité par nabab-- --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ah ! Ce sont des 7.2kt !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Si c'est moi qui prends, je revends la boîte à 1. Lenoiche, 2. nabab, au prix indiqué. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben vu que c'est des 7200tr/min je me retires...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
corto Transactions (3) | c'est impossible de dire ce que vaut ton matos...
--------------- le sabre japonais-- |
corto Transactions (3) | JF, t'en veut combien de disks???
--------------- le sabre japonais-- |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben me voilà tête de liste en position éligible (arf), je demande donc avant de conclure la transaction les REFERENCES DES DISQUES.
[DMA] JF Transactions (0) | Corto > je te prends deja les deux tiens car ils sont neuf et recent =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tu vends des disques corto ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 13:14:42 |
freudon Transactions (30) | Picha tu prends tous les disques ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben j'en larguerai peut-être un. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Mais il faut déjà que j'ai les réfs parce que je ne prendrai pas des atlas III ou IV. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
freudon Transactions (30) | J'en prendrai peut etre un alors |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Alors desormais c'est picha qui tient la corde !
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Picha > c sympa pour le boitier, si lenoiche ne veut pas, je suis ok .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
octane Transactions (11) | ca m'interesse aussi mais j'attends les ref precises pour le prix |
corto Transactions (3) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Juste un post furtif entre deux réunions... Sateeva, je regarderai mon mail + le forum en rentrant vers 23h00. Donc je ne serai pas malheureux de trouver les refs des disques. A vite. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Bon bah j'ai posté les caractéristiques, tout en haut.
|
postenfurtif Transactions (0) | houlha!
--Message édité par postenfurtif-- |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | bah ouais mais dans ce cas le prix est plus élevé, hein --Message édité par sateeva-- |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben voilà, j'ai fini de me bouffer les couilles. J'aurai mieux fait d'acheter les DPSS de postenfurtif à 600 balles pièce et de lire ton post. Comme tu avais annoncé que c'étaient des 10kt :
[DMA] JF Transactions (0) | ct 900f nan chez corto? =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Dans le post précédent il était OK pour 1500=les 2 disks+rambus. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
freudon Transactions (30) | Il reste quoi à vendre ? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Il reste tout a vendre.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben moi le boitier m'interesse mais le boitier seul. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
irulan Transactions (0) | Sateeva > Bon ce n'est pas pour t'acheter de disque SCSI, mais juste pour te dire que la V5500 que je t'ai achetée marche nickel !
|
freudon Transactions (30) | Je te prendrais bien un DD, c'est le quel le plus rapide ?
|
[DMA] JF Transactions (0) | Vu l'age des disques je reviens a 400f piece... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
octane Transactions (11) | je dis comme dma 400 f
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Merci Irulan d'avoir donné des nouvelles de la V5.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben je me positionne tjrs pour le boitier mais j'aurais aimé avoir une photo ou une url, car je n'ai aps trouvé de boitier de cette marque sur le web ....
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
freudon Transactions (30) | Je te prend un DD pour 600 F |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Bon [Dma]jf disons 500 ok ?
|
[DMA] JF Transactions (0) | nop a 500f ca m'interesse pas desole --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
freudon Transactions (30) | Je te prend un DD, mais tu le fais à 600 F ou 500F ? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | Ok bon je vous ai tous envoye un mail , donc j'essaye d'organiser une rencontre le samedi 24, dites moi PAR MAIL si vous etes dispo...
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok pour le boitier sinon on peut sans probleme mettre un DD, lecteur, graveur ? Ou il est necessaire de rajouter qq chose ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |