Je vous propose toujours d'acheter une calculatrice !
Le Vx est à 2490F, le V c'est exactement la même chose mais avec 2Mo de mémoire...650F, on a même pas une calculatrice de la mort qui tue. Moi perso, je n'utilise même pas les 8 Mo, je dois être aux alentours des 2 Mo...c'est pour vous dire...et pourtant j'y mets des conneries ! Vachement utile un pda, une fois qu'on est habitué, on ne peut plus s'en passer...un peu comme les téléphones portables...
2490 -> 650F ce n'est même plus du 30%. A ce prix là, je préfère donner à un ami...
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]
salut FMD, avec ta rigueur, j'ose espérer qu'il sont NICKEL ?
Je vois avec un ami si ça l'interresse mais faudrait que les prix soient d'amis aussi
T10s
Oui bien sûr factures et tout. Ami...C'est tout l'importance que vous accordez à ce noble état de fait ou sentiment ? Vs semblez distribuer ce titre ô combien prestigieux avec tant de légereté ! Je ne peux donner le titre d'ami à qq avec qui j'ai parlé moins de 10 minutes...à moins de vouloir dévaluer ce mot...l'amitié se construit et se mérite, jeune apprenti jedi ! Désolé mais vs n'êtes pas mon ami, c'est la vérité...avec tout le respect que je vous dois. J'ai un certain franc parler et la langue de bois, je ne connais pas...
Le prix ne peut donc être d'ami !
Ouf ! Tout cela pour ne pas voir mon prix baisser ! Quel effort ne faut il pas déployer !
Excuse moi mais à aucun moment, je ne t'es dis que tu étais mon ami !
Je te parles juste du prix utiliser ici sans jeu de mots dans l'expression "prix d'ami", il ne fallai y voir aucun sous ententdus ni références juste le fait que l'on avait fait affaire ensemble par le passé et que effectivement le T10s je l'avais ceder à un prix "raisonnable" j'en attendais de méme, mais apparement, cela ne devrait aller que ds un sens
Excuse moi mais à aucun moment, je ne t'es dis que tu étais mon ami !
Je te parles juste du prix utiliser ici sans jeu de mots dans l'expression "prix d'ami", il ne fallai y voir aucun sous ententdus ni références juste le fait que l'on avait fait affaire ensemble par le passé et que effectivement le T10s je l'avais ceder à un prix "raisonnable" j'en attendais de méme, mais apparement, cela ne devrait aller que ds un sens
dsl de quater mais a 700 frs g un m100 si vous voulez ts autant ke vous etes dsl fox mais je te fais pas concurence car moi je vend au prix calculatrice donc ce devrai etre bon si tu veux je vire...
---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)