Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

[Question] Où achète t-on des alimentations pour portables sur Paris ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°529200
Harry Hall​er

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 18:09:12  profilanswer

Bonjour,

je m'adresse aux propriétaires de PC portables, j'ai un ami qui m'a posé la question, n'y connaissant rien du tout et n'en ayant jamais eu je vous demande. Je parle bien de l'alimentation, le truc externe sur 220V, il ne m'a pas parlé de la batterie.

Sur Paris et pas en ligne (si possible), mais bon je ne sais pas qui fait ça donc.. :??:

Bah merci d'avance ;) et bon week-end !

H.H.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 18:09:12  profilanswer

n°529234
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 18:30:07  profilanswer

les alims sont toute de type "propriétaire" , donc on achète chez le constructeur du portable (compaq,dell,toshiba,...)
si elle a grillé ,fait marché la garantie ,
si c' un portable "tdc", il doit bien y avoir sont nom kelque part, appel l'ancien proprio et demander lui si il vds pas sont ex-tranfo en occaze :D

---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°529246
Harry Hall​er

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 18:35:08  profilanswer

Ah c'est pas con je ne lui ai pas demandé si c'était du TDC :) !
Donc c'est comme ça que ça marche, chez le constructeur ?

Non sérieusement, j'y connais vraiment qu'dalle je sais même pas où il l'a eu (neuf ou d'occas';).

n°529344
Harry Hall​er

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 19:21:31  profilanswer

Bon en attendant que je le voies si vous avez d'autres infos ou si vous confirmez ce que m'a dit AL BUNDY merci.

Le but c'est que je lui donne des renseignements valables après il se démerde.

Merci d'avance.

H.H.

n°531151
Pacus

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 19:20:30  profilanswer

Ce n 'est peut etre pas le moins cher , mais je dirais Litec Metro Guy Mocquet (17ème?)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
achète accesoire ps2Achete SDRAM en 256 ou 512 PC 133
[Vds] Celeron 1GHz, Acheté 4/12/2001, Servi une après midi[ACHETE] AMD Athlon SLOT A
ACHETE: duron +carte mere +carte graphique (les 3 ensembles )achete ventilo (pas rad hein) de 60mm
achète carte simAchete Dreamcast.
URGENT achete ecran17"ou19"Vds Creative GeForce DDR 400frs sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Question] Où achète t-on des alimentations pour portables sur Paris ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR