|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDS ABIT BF6 + PIII 800E + soltek et golden orb + 128 mo de ram |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | 1300 frs paris ou rp. (d ici 1 semaine.)
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 21:25:09 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Ah le fou !
|
Jerome3 Transactions (1) | Intérresser par PIII800 + slotket + ventilo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | Cai pas ke ca j ai une grosse merde avek windoz, donk va valoar formater poor instaler winXp, et kite a formater autant en pofiter poor upgrader. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (12) | perso heureusement que j'upgrade pas chaque fois que je formatte sinon je serais deja ruiné |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Jerome3 Transactions (1) | le soltek, c'est bien un adaptateur slot1 -> fcpga et on peut regler le voltage directement dessus? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maxicool Transactions (13) | Oui, Jérôme3, c'est ce qu'il te faut ! |
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 21:34:55 |
Jerome3 Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | ben oui mais je vds l enssemble aussy.
|
|
Jerome3 Transactions (1) | au fait, l'es encore garantie le PIII? (on sait jamais ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | Ok tu est le 1er sur la liste si tu prend l enssemble. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Toi qui fait pas que jouer sur ta bécane, tu vise quel matos pour on upgrade ? |
clockover That's the lifeTransactions (17) | tu fais combien 128Mo + la cm ? |
Jerome3 Transactions (1) | allez up
|
maxicool Transactions (13) |
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | te rejoui pas trop vite.. si c est trop chère ... |
Jerome3 Transactions (1) | bah t'estimes ça à combien mobo+ram? 400-450? |
clockover That's the lifeTransactions (17) | euh c peut etre un peu bocoup 400 FF pour ce genre de matos... (fo avouez je suis severe ms c pas pour moi, c pour ma nouvelle team, on va organiser des Lan on a besoin de matos et on a pas trop de myen (pour le moment)) [edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | ouais |
Jerome3 Transactions (1) | bon après faut voir si TRK veut baisser son prix mais moi je met pas plus de 900f pour P3+ventilo+soltek |
clockover That's the lifeTransactions (17) | ouais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | Oui 400 poor la bf6 + 128 mo de ram cai honet et cai l une des meilleur bx
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jerome3 Transactions (1) | Moi je suis de Saint Quentin en Yvelines
[edtdd]--Message édité par Jerome3--[/edtdd] |
Jerome3 Transactions (1) | hum, d'après son profil, clockover habites dans l'Ain |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | moa je suis ds le 92 je tooche le 15eme.
Jerome3 Transactions (1) | 92 ça va c'est du bon côté de Paris pour moi |
clockover That's the lifeTransactions (17) | TRK ok mais ke si en bonne etat et forunit avec tout.
|
big_ewill Transactions (0) | je suis interesé par le tout pour 1200f sur Paris 15. |
clockover That's the lifeTransactions (17) | chut big
[edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | poorkoa 1200 1300 cai honet non ? cai poor le principe de marchander ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Hercules GF 2 Ti 64.... ***VENDUE*** | [vends] divers |
Vends disques SCSI | vends URGENT GRAVEUR philips 16x10x40x neuf |
Vends USrobotics Message Modem Externe 56 K | Vends Geforce 2 |
[vends] 2 disquettes ZIP Fujifilm | [vends] sur nantes et par la poste |
Vends PIII 600EB slot 1+ventilo 300F | |
Plus de sujets relatifs à : VENDS ABIT BF6 + PIII 800E + soltek et golden orb + 128 mo de ram |