|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A vendre pas mal de chose |
dranerfr Transactions (0) | Scanner Canon Canoscan 300 (+ carte SCSI ISA + cable)
[edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 10:21:46 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ben alors tu veux pu me vendre la scan ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
dranerfr Transactions (0) | pas tout de suite en tout cas. je te le redis, je prefere le vendre en region parisienne. L'envoyer en province c'est bcp de tracas pour pas grand chose (vu la somme). Si vraiment, cela n'interesse pas de parisiens, je te contacte. Promis. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
dranerfr Transactions (0) | bouh... cela n'interesse (presque ) personne ou quoi ? |
dranerfr Transactions (0) | UP ! |
dranerfr Transactions (0) | UP ! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ben dis donc ils pas très véloce aujourd'hui --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
dranerfr Transactions (0) | pourtant je n'ai pas l'impression d'etre cher ! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Remarque si tu veux vendre tes autres scan pour 200 frs, je te les prends --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 14:59:44 |
dranerfr Transactions (0) | je crois que je vais vendre des ecrans TFT
[edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Oui mais le reste ca m'intéresse pas --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
glip Transactions (62) | Les hubs c'est des 10 tout court ou des 10/100 ? [edtdd]--Message édité par glip--[/edtdd] |
dranerfr Transactions (0) | c'est du 10 tout court. |
glip Transactions (62) | Merci pour l'info. Je ne suis pas intéressé alors. |
dranerfr Transactions (0) | alors UP ! |
dranerfr Transactions (0) | Up du soir bonsoir... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Up du Matin put.. --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
dranerfr Transactions (0) | mouarf
|
dranerfr Transactions (0) | up du midi
|
dranerfr Transactions (0) | french phenix, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | malheureux tu veux le tuer a dire ça sans menagement
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | trop tard |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ben vi, je viens de perdre mon bras droit sous la roue du camion... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
dranerfr Transactions (0) | bah il etait motivé le bougre. J'ai sincerement failli le faire, non pas pour la somme, mais parce qu'il le voulait sincerement. [edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je tiens a conserver mon menage, désolé [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le |