|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A VENDRE PC COMPLET |
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | Bon voici la config:
|
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 22:38:00 |
AL BUNDY Transactions (0) | moi je prend le DD
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | je me doute que bcp vont vouloir des pieces détachées, mais g pas envie de passer mon temps a négocier les pièces séparément !!!!!! |
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | Combien tu m'en donne? [edtdd]--Message édité par Oo_Ryu_oO--[/edtdd] |
AL BUNDY Transactions (0) | 2kf , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | ouep c un 100 mo |
|
gl@d Transactions (0) | check your private messages !
|
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 23:02:07 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Je donne dc mes prix : |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-09-2001 à 23:17:36 boitier 150f
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-09-2001 à 23:33:34 il pense ke j'abuse il veut pas brader |
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | ben oui messieurs je ne veux pas brader |
|
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | Metos t'es un grand malade: 500 f arf tu me prends pour un vache a lait!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-09-2001 à 23:46:45 c'est un n00b il connait pas le forum il a 1 message de poste |
AL BUNDY Transactions (0) | arrêtez de vous fatiguer avec lui !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 00:00:48 n00b powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa |
|
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | Merci les mecs ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2001 à 00:05:27 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
erickkk Transactions (1) | je prends le Duron 650 à 200f si c'est un AKBA et en fonction de la semaine(c'est marqué sur le core )
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Si vente en pièces détacjées, intéressé part le dur et la gf2, après tout le monde bien sûr (on peut rêver, hein ).
[edtdd]--Message édité par Thunder--[/edtdd] --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
|
gl@d Transactions (0) |
|
|
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | Bon alors on fait affaire ! Gl@d et Metos [edtdd]--Message édité par Oo_Ryu_oO--[/edtdd] |
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | Ben moua aussi j'attends que GL@D me contact!!!!! |
Oo_Ryu_oO Transactions (0) |
|
gl@d Transactions (0) | c bon moi j'ai fais mes prop et je prends pas les enceintes ni le zip donc metos ils sont pour toi, par contre evite de m'incendier la prochaine fois, quand je dis je prends je sous-entends toujours après les autres, car c come ça sur le forum !! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | dc j'attends !! |
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | 600 par les deux metos ! |
|
Publicité | Posté le |