|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A vendre ! |
BoNoM Transactions (0) | Voila je vends sur Paris et region parisienne :
|
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 17:31:20 |
Murphy Transactions (0) | hey ! regarde ton autre topic, je t'ai répondu --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Lenoiche Transactions (7) | J prends la moquette sur Paris |
Murphy Transactions (0) | bonom, appelle moi au 0142336041 pour le taisol --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Waldi Transactions (7) | up |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | je serai interesse par l'aqua690. y a moyen que on puisse ce voir ce dimanche (je sais ca fait juste) ou bien apres le mercredi prochain?
[edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
|
BoNoM Transactions (0) | Bon vu les demandes contactez moi par email svp :
|
BoNoM Transactions (0) | Aqua690 vendu a Murphy pour l'instant. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | tiens moi au courant si y a desistement demurphy. |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 20:15:52 |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
Murphy Transactions (0) |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | donc vendu or not le ventilo? |
gargamel Transactions (12) |
|
BoNoM Transactions (0) | Le gars du aqua690(murphy )s'est desisté.... donc il doit de nouveau trouver preneur
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Si la moquette est toujours dispo je prends sur Paris.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonom, je t'ai envoyé un mail pour le S2 il y a qqs jours, pourrais-tu y répondre, please !!! |
BoNoM Transactions (0) | A quoi bon repondre si j'ai dit que les prix etaient fixes?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Très bien...
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ok je prend le ventilo! |
BoNoM Transactions (0) | la moquette est pour lenoiche.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mon pauvre ami, je lui en ai proposé 120 F et il n'a pas daigné répondre à mon mail (la politesse... ) alors 75 F, fais gaffe !!! |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | il a peut etre inclus les FDP aussi. |
|
BoNoM Transactions (0) | 90F sur l'url?
|
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | en fait il a donné son prix : 150F --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
BoNoM Transactions (0) | Moquette anti bruit: Lenouille
[edtdd]--Message édité par BoNoM--[/edtdd] |
BoNoM Transactions (0) | Donc reste a vendre :
|
|
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | les fdp sont ils in bonom ? |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | si les FDP ne sont pas inclus : à combien se montent ils ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
BoNoM Transactions (0) | bah g dit only sur paris et region parisienne |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | j'ai vu ça : le prix neuf est de 150F + 35F de port !!!
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | je revois mon offre Bonom (pour mémoire 100F) à la suite de ceci :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |