|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : matos a vendre goooooooooooooooooooo ! |
RenarD Transactions (0) | Voila la liste, donc si vous etes interesse contactez moi vervincent@yahoo.fr en precisant le speudo et le matos concerné, je paie les fdp a partir de 250F, sinon je prefere donner en main propre sur paris (je me deplace à moto).
[edtdd]--Message édité par RenarD--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 01:34:25 |
jeje86 Transactions (0) |
|
RenarD Transactions (0) |
|
bello Transactions (9) | Je prends ça
|
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je me mets en deuze sur le celeri 700 + les deux boites en atx au prix indiqué. Sur paname en main propre. Après les messieurs kizondit d'abord. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
RenarD Transactions (0) | dsl pour les boitiers mais il faut venir les chercher j'ai pas le permis voiture , sur ce... laissez moi un message su rmon mail JE VAIS DORMIRRRRRRRRRRR DEMAIN 7H DEBOUT |
Waldi Transactions (7) | Si tu voudrais vendre seulement que sur paris alors je suis intéressé par le DVD pioneer |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 01:51:12 |
|
Waldi Transactions (7) | jeje86> Fo pô t'énerver comme ça |
|
Waldi Transactions (7) |
|
filpinpin Transactions (0) | Bon je te prends sure ta asus cuv4x pour 450 balles si encore dispo
[edtdd]--Message édité par Filpinpin--[/edtdd] |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Je prend :
|
|
Diabolos Transactions (0) | c koi la marque des cartes rezo ? |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | De toute facon jeje ces parigo c'est rien que des facho --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Renard.
|
|
picpoc Transactions (0) | je prends si encore dispo :
|
geje Transactions (0) | je t'ai mailé |
avux Transactions (0) | le win98 est un 2eme edition?????????????????
|
[edtdd]--Message édité par RenarD--[/edtdd] |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
|
|
avux Transactions (0) |
|
|
tomdorves Transactions (0) | C dommage, t'as que des bons prix, sauf Win98, qui s'échange autour de 200f d'habitude sur le forum, sachant que Win Me est à 800f à Montgallet.
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | stop ! hu ! ces pas les provinciaux (:D) qu'on aime pas, c'est le moyen d'expedition... y'en a raz le bol des pb rencontrés avec la poste ou meme certain transporteur (DHL,...) y traitent le matos info comme de vulgaire sac de pommes de terre, apres on se retrouve avec des HD foireux et des ecrans rayés... quand c'est pas des cheques perdu dans la nature....
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
|
geje Transactions (0) | C'est clair : quand c'est bien emballé, rarissimes sont les problèmes. |
|
Mordrek Transactions (0) | Euh j'ai la fleime de tout lire , il est vendu le lecteur de dvd? Il marche bien? Si c oui à la premiere et non à la deuxieme question, tu m'interesses [edtdd]--Message édité par Mordrek--[/edtdd] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | carte reso : quel marque - model ? --------------- http://www.michelaudiard.com/ - http://www.desproges.fr/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |