|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends matos post-médiéval limite renaissance |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Un cyrix 166+ avec une carte-mère QDi
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 10:01:44 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | C'est vrai qu'il aime bien ca... Bof je vais lui laisser découvrir le post ca lui fera plus d'effet... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Mais non ca chauffe pas tant que ca, j'ai pas réussi a faire des oeufs au plat avec --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C'est gentil les gars de m'avoir attendu. J'aime bien les cyrix, mais je suis pas prêt à payer très cher pour eux (surtout que j'en ai déjà une bonne vingtaine en stock)... En clair : si tu veux lâcher ta cm + ton cyrix pour une somme symbolique, c merveilleux pour les étudiants. Sinon, il vaut mieux que tu vendes ta cm socket 7 séparément, tu pourrais ptêt en tirer un peu de flouze, et que tu gardes le cyrix pour l'hiver. Ça peut tj servir. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
spacer28 Transactions (22) | heu moi les lecteurs D7 m'interesse !!!
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 12:39:16 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | pour les lecteur d7 : 30 fr fdp out
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | en r2?? connait pas les prix, tu les as en tête ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | pqoi "plus maintenant" ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ben un jour la cm avec mon p166mmx @ 225 n'a pu voulu démarrer, j'ai changer le cpu (garanti de 3 an...)(un autre 166mmx) et c'est reparti... un peu plus tard (1 ou 2 mois) rebelote. Entre temps je mettait mon cyrix dessus et ca marchait. J'ai essayer le mmx à coté et il marchait donc la cm n'aime pu les mmx. J'ai essayé une maj du bios mé rien n'y a fait . Voila tu sé tout --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Houlà. Un grille-processeur, cette cm ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ben non pisque le cpu marchait très bien sur un autre CM --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Un volto pas bon i Think --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ben vi mais que faire? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ben reup --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Allez merde les prix sont tjs a débattre avec moah ,je veux m'en débarasser, j'ai tout fourguer à emmaus si ca continu --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | UP --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Mais t'a pris quoi comme oeuf ? pasque moa j'ai pris des oeufs de poule mais je croa que des oeufs de caille c'est mieux, non ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) | Nan, j'avais un très grand dissipateur, c'était un oeuf d'autruche |
jeje86 Transactions (0) |
|
corto Transactions (3) | ce genre de pc ca se donne...
--------------- le sabre japonais-- |
jeje86 Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Vous êtes radin je donne plus un 233MX --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Mouais, mais le 233 il fait pas bouilloire aussi --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |