|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend .. 2 ou 3 trucs..intéressants... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Une 6163 Pro 2
|
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 16:49:59 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | la 6163 pro 2 ca roule, man, donne moi ton prix... |
begastor Transactions (4) | des barrettes de combien ??? --------------- .................Feedback:.... |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | je t mail ... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut et merci pour vos propals.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
_kibOoh Transactions (0) | 330 les deux ??? si oui c ok pour moi |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | alors Jihell ??? ca te va ou pas .... |
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 14:23:26 |
gargamel Transactions (12) | jihell > tes barettes elles passent combien en cas 2 ? si elles montent bien je t'en prends au moins une à 300 frs fdp inclus (mais pas en recommandé, pas besoin, nous sommes en gens de bonne compagnie ) |
gargamel Transactions (12) |
|
gargamel Transactions (12) | bon ben je ne suis pas décidé à faire des folies |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Jihell: alors ma propal, c ok ou pas ? |
gl@d Transactions (0) | j'te prends la ram qui te reste à 300 ff la barrette, prix à discuter, mail moi de=ès que possible !!!! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok, jihell ca roule pr la mobo... je te maile illico, désolé de t'avoir fait attendre... |
thc Addicted ღTransactions (0) | euh, j'achète rien, donc ça me regarde pas trop... mais bon... me sens obligé...
--------------- -`ღ´- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
thc Addicted ღTransactions (0) | ma noname, c'est de la NEC, 256 Mo, pc133 cas 2-2-2 à 700 F.... --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le |