|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend une barrette de 512Mo Reg SDRAM DIMM 133Mhz CL3 ECC SYNC |
backhanakin Transactions (0) | Je la vend 2000Frs (elle provient de serveurs COMPAQ, sur le site officiel ils a vendent 2500$, donc plus de 15000Frs)
--------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 03:44:11 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | oui, donc elle ne rentrera pas dans un slot sdram normal. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Pour en faire quoi? Les barettes registered sont incompatibles physiquement avec les sdram non-registered (une des deux encoches est décalée). |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | non non je parlais de la mienne qui n'est pas registered --------------- Mes ventes - Feed |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Magma: j'crois que ma CUSL2, elle aime pô l'ECC
|
backhanakin Transactions (0) | c'est du 168 pins, et les enchoches ne sont pas décalé, je la fais tourné sur mon abit KT7A sans problème --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Autant pour moi, j'ai confondu avec Buffered/Un-buffered:
|
backhanakin Transactions (0) | Le décalage des enchoches c'est pour le 5v ou 3.3V (pour le decalage centrale de l'enchoche) et pour l'EDO 168pins (le decalage latéral) --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
[DMA] JF Transactions (0) | 2000F c trop cher ...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 00:22:20 |
backhanakin Transactions (0) | je peut pas plus bas que 1800Frs, D'autant plus que c'est de ECC
--------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
backhanakin Transactions (0) | alors? --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
backhanakin Transactions (0) | alors [DMA] JF??? --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
|
backhanakin Transactions (0) | bon j'ai aucune réponse, la barrette est donc disponible, proposer moi un prix résonable, je veux m'en débarraser --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Jesus Army: non, j'en ai eu une. C'est pour ca que je savais que c'était dans le manuel. |
ouioui44 Transactions (0) | J'en ai acheté une 1300 balles, la même je pense (compaq avec des chips samsung), mais elle fonctionne pas sur be6-2 ni sur msi 6337 (i815e Pro). par contre c ok sur a7v |
[DMA] JF Transactions (0) | Oups je viens de voir ton mail
ptit-lu Transactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) |
backhanakin Transactions (0) | non pas de facture, pas de garantie
[DMA] JF Transactions (0) | a la moitié je prends --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | au fait c pas toi ki vendais un barrette de 128 par hasard? j'arrives plus a trouver le gars!! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
backhanakin Transactions (0) | je vendais aussi une barrette de 128 ECC reg on me l'a proposé a 325Frs (elle passe a 150 cas222 en VIO 3.6), je gars ne ma pas contacté, écrivez moi : backhanakin@hotmail.com
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Attends, j'ai sans doute quelqu'un pour ta barrette !
--------------- Mes ventes - Feed |
[DMA] JF Transactions (0) | 1400 la 512+128 ok? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
backhanakin Transactions (0) | [DMA] JF tu abuse, je te propose 1500Frs, il faus pas trop pousser le bouchon quand meme
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | sa en est ou ? |
[DMA] JF Transactions (0) |
backhanakin Transactions (0) | je t'ai déja envoyer un mail [DMA] JF --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
backhanakin Transactions (0) | bon [DMA] JF c'est désisté, je relance les enchères la 128 + 512 a 1500Frs
backhanakin Transactions (0) | up up up --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
backhanakin Transactions (0) | pfffff y'en avais pourtant des intérressés non? --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
[DMA] JF Transactions (0) | magma t'as pas contacté...???
backhanakin Transactions (0) | bin non j'attend --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Magma avoir trouvé son bonheur ! Magma plus besoin mais Magma voir si quelqu'un vouloir barrette ici... --------------- Mes ventes - Feed |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Je propose 1100 FDP inclus pour le tout [edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |