|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend plein de truc |
Fontaine Transactions (1) | Salut je vend cause besoin de soux (helas)
[edtdd]--Message édité par Fontaine--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 15:01:46 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
|
Waldi Transactions (7) | Je suis intéressé par le PIII
|
adri1 Transactions (1) | c koi le sony ? |
Fontaine Transactions (1) | Ouaip mais chez cash voleur c pas garanti 10 mois
|
Waldi Transactions (7) | 500f sur Paris pour le PIII ok ? |
Waldi Transactions (7) | c le 600 donc je voulais
|
Fontaine Transactions (1) | Le sony c un trinitron 210S |
nicolas91200 Transactions (11) | 500 pour le moniteur |
Fontaine Transactions (1) | Hum 500 F je sait po j'ai un acheteur potentiel ici
|
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 15:27:18 |
nicolas91200 Transactions (11) | ok , en tout cas , je le prends a 500f si tu veux |
loup_garer un loup ou ca???Transactions (0) | l adaptateur il passe sur une asus P2B ???
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Fontaine Transactions (1) | adaptateur no problem y doit marche sur tt les cm slot one
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi je suis intéressé par ton 17 mais fo voir pour fdp |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | t'es d'où? |
cybervince It's all good manTransactions (0) | Tu sais s'il y a une différence avec un 210ES pour l'écran.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
thekiller Transactions (1) | 150 fdp inclu pour l'alpha pour moi
--------------- Mon feedback |
loup_garer un loup ou ca???Transactions (0) |
|
Fontaine Transactions (1) | L'ecran est vendu
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | Fontaine tu reponds pas en private --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Fontaine Transactions (1) | jihell -> pour le PEP 66 a 150 sa fait un peut just pour moi
|
Fontaine Transactions (1) | upp |
Fontaine Transactions (1) | re upp |
fiend41 why not !Transactions (0) | les v2 sli, c'est quelle marque et mémoire 8 ou 12 ? fdp in ? |
Fontaine Transactions (1) | Les voodoo 2 sont des 12 Mo guillemot avec tt les cables
|
fiend41 why not !Transactions (0) | preneur à 310f fdp in donc.. maile moi en privé ton adresse pour adresser un paiement des lundi. |
Fontaine Transactions (1) | Je t sende mon @ en message prive et mail |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | la VP6 et les 2 PIII 750 : 2000 fdp inclus |
pyrojb Transactions (0) | ca intéresse kkun juste le rad du pep66U avec la fix ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | int surtout par la vp6 mais aussi avec les 2 p!!! (apres le petit runner , bien sur )
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Fontaine Transactions (1) | runner10 -> a 2000 F je garde
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | 2200f pour le lot cm+2*cpu --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui mais çà ira pas plus haut !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Fontaine Transactions (1) | jihell -> non a 2000 F ce n'est pas la penne d'insiste
|
Fontaine Transactions (1) | Desole 2200 F pour la carte + 2 cpu c trop peut
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |