|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vds plein de choses car besoin de money (bientotpapa)!!! cm,mem,proc.. |
cdrx Transactions (0) | vend sur LYON divers proc p2 350/350frcs p2 300/300frcs
[edtdd]--Message édité par cdrx--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 22:14:27 |
nicolas91200 Transactions (11) | c'est pour te saper le moral mais c'est cher tout ça |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | il manque pas un "pas" ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Linstit Transactions (13) | 200 F Fdp in pour les barettes de 256+128 Mo |
nicolas91200 Transactions (11) | si il en manque un
|
cdrx Transactions (0) |
|
cdrx Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (147) | Tu peut enlever 40% sur tout au moins. Ici tu vas voir c'est hard |
Linstit Transactions (13) | Ces deux barettes pour 200 F frais de port inclus |
cdrx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 22:30:33 |
Linstit Transactions (13) | Tu les vends quasiment au prix du neuf |
cdrx Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | faux !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
cdrx Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon ecoute , la memoire tu peux pas la vendre 256f ,c' 3f moin cher que le neuf http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] Cat=140064
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sobebra Transactions (2) | ça c'est du tarif !!! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
jeje86 Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon courage pour le bebe
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tching pao Transactions (5) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je propose 200 F moi aussi pour ces 3 barettes. C'est le maxi possible. Je suis sur LYON.
|
cdrx Transactions (0) |
|
cdrx Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) |
|
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | HA HA HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
--------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | Pour le matos ki n'existe plus en neuf style p2 350, demande conseil pour eviter le fou rire général... --------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
Esheepz Transactions (0) | luciano, si tu veux, je te propose d'acheter les puces des barettes mémoires à l'usine, de faire toi même le circuit imprimé, et ce sera encore moins cher que le fabricant lui même. --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | jte prendrais bien la 256 Mo à 200 F mais j'attends des nouvelles d'une offre en gros... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeje86 Transactions (0) | proc p2 350/220frcs p2 300/200frcs
|
Linstit Transactions (13) |
|
cdrx Transactions (0) |
|
cdrx Transactions (0) |
|
Luke_fr Transactions (19) | félicitations ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
yepp pardi !Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
cdrx Transactions (0) | [citation][nom]jihell a écrit[/nom]
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | si moi pour le P3 667 slot one !
|
cdrx Transactions (0) |
|
xofred Transactions (6) | lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'une estimation plize | [Ach] Carte mére + proc Athlon !!!!!! |
Vends sur Paris diverses petites choses | combien je peux en tirer (cm proc cg inside) |
g besoin d'une carte video pci. | qui a besoin d'un lecteur de Disquettes ? |
ACH PLEIN DE CHOSE!!!!!! POUR UN 2eme PC !!! | vent proc K6/2 400 + CM + 64Mo PC100 + carte tuner TV |
[HELP] Besoin d'aide pour achat en ligne | j achete pleins de choses .... |
Plus de sujets relatifs à : vds plein de choses car besoin de money (bientotpapa)!!! cm,mem,proc.. |