|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend PIII 1Ghz !!!!! |
Kurt Transactions (0) | salut !!!
|
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 22:34:30 |
absolut_limon Transactions (0) | Kurt |
Kurt Transactions (0) | absolut_limon !!! depuis le temps !!! la forme ? |
absolut_limon Transactions (0) | Bin moi ca va merci, c'est plutot toi qui te faisait rare
|
Kurt Transactions (0) | m'en parle pas !!! ils m'ont fais une réputation pour que dalle !!! je suis deg... [edtdd]--Message édité par Kurt--[/edtdd] |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
salut kurt t'as pensé à moi? --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Kurt Transactions (0) | hehe... oui c bon!! posté ce soir en rentrant du boulot !!! le cpu pars logiquement demain avec un petit chèque comme promis !! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | je suis intéressé !
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | [citation][nom]Kurt a écrit[/nom]m'en parle pas !!! ils m'ont fais une réputation pour que dalle !!! je suis deg... --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 23:12:30 |
thekiller Transactions (1) |
dark Transactions (0) |
|
Kurt Transactions (0) | merci krampous !!! |
Kurt Transactions (0) | lol Dark !!! nan pas de TDC chez moi.... |
thekiller Transactions (1) |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | merci kurt !!!
--------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | au fait le chèque est parti ce matin....si tu avais lu tes mail et que tu y répondait...... --------------- *...gling...gling...* |
Kurt Transactions (0) | lol ne t'enerves pas Bouffon, c pas le tien que je vend !!! c un autre là !!!! le tien pars demain.... |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | ok autant pour moa désolé jsuis un peu sur les nerfs là... --------------- *...gling...gling...* |
absolut_limon Transactions (0) | Kurt, désolé du HS dans ton post, mais si tu as des DD de grosse capacité un de ces jours, pense a moi s'il te plait |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | |
Kurt Transactions (0) | en plus je te signale que j'ai repondu à ton dernier mail et du coup je t'ai filé mon n° de tel !!! |
Kurt Transactions (0) | pardonné |
Kurt Transactions (0) | ok absolut no problem.... mais bon j'y crois pas trop sincerement !!! |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | pas reçu le mail...c'est pour ça que j'ai eu peur... |
Kurt Transactions (0) | up |
IvanleFou Transactions (0) | 2 PIII 1GHz tu les fais a combien? |
yepp pardi !Transactions (0) |
Kurt Transactions (0) | ivanlefou, je n'en vend qu'un pour le moment...
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | kurt tout le reste est parti ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kurt Transactions (0) | oui |
Kurt Transactions (0) | alors le pIII n'interesse personne ????? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | moi jserais éventuellement interessé ..Mais avec la prise en compte de l'annonce d'Intel |
Kurt Transactions (0) | hehe desolé !! mais les p3 ne sont pas près de baisser de 50% !!! c les p4 qui vont baisser mais pas les p3 !!! je le sais je travaille ds une boite de revendeurs et je peux t'assurer qu'intel ne baissera pas les prix des p3 !!! intel veut tuer les p3 !!! c pas en reduisant leurs prix qu'il y arriverait !!!!
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | bon ben je m'achete un Athlon alors (neuf, plus performant, sous garantie et moins cher)
|
Kurt Transactions (0) | c toi qui voit !!!!
|
oulid Transactions (0) | [citation][nom]Kurt a écrit[/nom]m'en parle pas !!! ils m'ont fais une réputation pour que dalle !!! je suis deg... |
Kurt Transactions (0) | désolé tt le monde mais le cpu est vendu !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |