|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilos + Divers |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Je vends sur Paris (en région ajouter 5? de FDP)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 11:16:39 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
thanos69 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thanos69--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Ils me pistent ces deux là, c'est pas possible --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
galway Transactions (0) | Fais comme si tu ne les avais pas vu; je te propose 110 ? pour la mobo, le proc et la ram sur paris --------------- Que la Farce soit avec Toi |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 53? la MSI ? |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Je te prend le proco a 45?, si tu es ok dis le moi
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut Kiriou,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 135 ? ? C'est bon ? --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
maxicool Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 11:54:36 |
|
Octron il n'y a pas de fumée sans feuTransactions (0) | * Ventilo 120mm marque YSTECH qui doit souffler fort vu le bruit d'airbus et un ventilo sanyo denky (d'origine alpha 6035 MUC) |
-yom- Transactions (0) | combien le sanyo denki de l'alpha ?? |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Bon ça y est, armé de mon sandwich, je peux vous répondre à tous --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Merci de poster sur le forum, je ne réponds pas aux MP --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | un chtit dudu por 40? ? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | et 60? la CM ? |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | JIHELL me propose déjà le prix demandé pour la CM+proco+RAM.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
thanos69 Transactions (0) | Jihell, je descend sur lyon le WE 02-03 mars .. kiriou va bienb repassé à la maison .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thanos69--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Arf, dommage ça résolvait tout
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thanos69 Transactions (0) | Bon qu'en est il?
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Kriou ? tu devrais ptêt le dire que tu me l'a vendu hoer soir ? --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Kiriou, tu peux modifier ton topic pour faire apparaître ce qui est vendu stp ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Dslé à tous, grosse journée hier --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |