|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier I.KeybPro(avec Hub USB) + Souris Logitech sans fil + KDO |
Laurent_g Transactions (0) | Je vends donc mon clavier et ma souris qui forment un superbe duo de qualité :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 22:20:25 |
KriptiK Transactions (1) | je prend le clavier |
Laurent_g Transactions (0) |
|
KriptiK Transactions (1) | moi je propose aux gens de lui prendre en séparé la souris ca m'arrangerai comme ca je lui prend le clavier vous lui prenez la souris je sais pas si il va trouver kkun preneur du lot ... |
Laurent_g Transactions (0) | LOT SINON RIEN |
Laurent_g Transactions (0) | Tiens j'ai oublié les photos :
|
|
Mos RaoulTransactions (0) | Bon matos à un bon prix |
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:45:57 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | tu me ferais un prix a 76? ?
|
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | tant pis |
Laurent_g Transactions (0) | ... pour toi |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ouais , on peut dire ca ! |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | OK
|
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ok
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ok |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | de toute façon je upperai jusque la mort |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | pas de problemes
|
KriptiK Transactions (1) |
|
fannoute Transactions (0) | Tu as bien dit 90? clavier+souris...? Si oui Je prends!!! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | |
Laurent_g Transactions (0) | je crois que j'ai reçu une offre à 95 ? déjà mais qui me l'achèterai pas de suite, 100 ? et c à toi de suite (enfin qqs jours) et ça reste une offre très intéressante.
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je prends a 90 euros fdpin apres fannoute --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | prends une options =)
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
|
|
KriptiK Transactions (1) | je reprend le clavier a qui prend le lot |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Laurent, j'avais pas vu pour la propal a 100... je reflechis rapido...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | J'ai dit a la banque : Y a une souris sans fil et un chouette clavier... et je me demandais...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | ya moyen de faire un échange contre mon clavier et ma souris? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] le béte de ventilo du swif 462 -> 100 FF sur paris :D | [Pré-VDS] adaptateurs ventilos 12v -> 7v |
[VDS][THE TOMIC] | [VDS] cartouche couleur pour imprimante HP (modèles inside) |
[VDS] Barette 512 Mo DDR PC2100 | [VDS Paris] carte mere Abit SA6-Raid [VENDUE] |
[VDS]PARIS,Leadtek geforce II pro 64 Mo DDR | [VDS]ecran 19" IIYAMA Vision Master Pro 450 |
[VDS]ecran 15" lcd SONY | [VDS]paris,geforces II pro et ti |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier I.KeybPro(avec Hub USB) + Souris Logitech sans fil + KDO |