|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]CM Abit KT7 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Tout est presque dans le titre. Etat nickel, vendu avec docs & nappes.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teagle--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 08:48:48 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | accepte quel proco max ?
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
Si j'me trompe pas, elle supporte jusqu'au 1.4 Ghz. Ya aussi plein d'infos sur la carte ici: http://www.viahardware.com/faq/kt7/kt7faq.htm
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ok
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | D'après ça: http://www.monsieurprix.com/listin [...] 03332.html neuve elle vaut 120?. Disons 75? fdpin alors (facture d'achat fournie au fait!). |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | je note --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Je te note aussi! |
rib Transactions (0) | je t'en propose 80 Euro. |
Suis très interessé! Mais bon, j'attend quand même de savoir si jride, vu qu'il est arrivé le premier, veut faire monter les enchères ou s'il a trouvé son bonheur ailleurs... |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Up! jride, t'es parti? |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 11:10:40 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Up! Bon, j'aimerai bien la vendre vite fait cette carte! |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | non pas dessuite --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Oké, chanks! rib t'es dans le coin? 80? fdpin, elle est à toi! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teagle--[/jfdsdjhfuetppo] |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Sur Mr Prix , la kt7 vaut + cher que la Kt7a !
|
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Up! Toujours prêt à négocier! |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Perdu tous mes acheteurs?
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ouais , tous envolés les acheteurs |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | 65 ? FDPIN ... |
65? fdpin c'est ok à part si CaptainSylver la veut à ce prix là (vu qu'il est arrivé avant)? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | nan , ca va , merci qd meme.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CaptainSylver--[/jfdsdjhfuetppo] |
Euh... on a le droit de pas être un passionné de chipset Mr brunocremer sur ce forum? Rien de tel qui m'agace. Désolé si je passe pas mes journées à savoir kel est le dernier chipset ki a la fonction radio RDS intégrée... si toi c'est ton but ultime dans la vie, c'est bien, sors-nous une encyclopédie, moi j'achète... m'enfin, gnarc, greu, kfeu... Un pc, pour moi, ça boot et ça tourne sous window/linux sans rebooter si j'ai pas clické sur le bouton et basta! Bah, allez, me suis énervé pour rien. Sans rancune mister Chipset... quoique, tu peux m'incendier aussi, ça sera rigolo!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teagle--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | oki
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Bon, desistement, la carte est de nouveau à vendre pour 65? fdpin! Kku'un? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ben moi , 61? |
C'est honteux monsieur, de l'escroquerie, voilà ce que c'est!
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ok , pm
|
Ah nop, j'ai plus la boîte! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | merde , serieux |
C'est vrai? Pourkoi? Si c'est pour le transport, j'ai d'autres boîtes de carte-mère donc pas de soucis mais la boîte de la KT7 a pas survécu à mon demenagement... Mais je sens autre gros problème? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teagle--[/jfdsdjhfuetppo] |
rib Transactions (0) | Bon, j'étais parti mais je prend aprés les autres à 61 donc car je vois que les prix ont baissé depuis mon départ ! |
Publicité | Posté le |