|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] |
lecelte Transactions (0) | vendu Message édité par lecelte le 17-03-2004 à 10:26:36 |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 22:00:31 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je prends ta 128 et ton lect cd |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
luberlu Transactions (0) | 2x128Mo de SDRAM PC133 150 frs port in |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | oui je l'ai pas de blem mais fais pas 36 posts |
lecelte Transactions (0) | krampous : ok vendu.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je t'ai mis 1 pv |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
lecelte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 22:17:14 |
zirkan Transactions (0) | intéréssé par la ram !!! c 180Fr les 2 barettes de 128 ?? |
lecelte Transactions (0) | merde a qques secondes pret !!! |
lecelte Transactions (0) | ya un PAL qui ira tres bien sur le duron ici :
|
luberlu Transactions (0) | ok ça marche |
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | 850 F le moniteur Smile sur le site que tu as donné...
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | grrrr si j'avais du fric je te prendrais tout sauf la carte video...
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
lecelte Transactions (0) | ben depeche toi parce qu'il n'y a deja plus tout a vendre |
lecelte Transactions (0) | allo ? |
lecelte Transactions (0) | pour info les colis la poste qques soit le poids, en colis suivi c'est 27, 37, 47, 57F a ajouter a mes prix bien sur |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | T'as l'air d'être un pas triste toa hein? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
coheix63 Transactions (2) | je suis interressé par la ktz le duron mais un peu plus de detail sur la carte mere |
lecelte Transactions (0) | jihell -> drole et determine [edtdd]--Message édité par LeCelte--[/edtdd] |
coheix63 Transactions (2) | oh |
coheix63 Transactions (2) | 800F fdp inclus ok |
coheix63 Transactions (2) | il y a tout les drivers et les docs |
lecelte Transactions (0) | vendu je t'envoi un mail avec mon adresse |
oi bien sur, le tout dans la boite d'origine, ya meme un connecteur x2 USB en plus je l'avais pas mis, ca fesait petit |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | 100F : sb128 pci vendu krampous 2x100+50
|
lecelte Transactions (0) | j'ai ajoute 'total' comme ca c'est plus clair |
lecelte Transactions (0) | alors ??? |
|
lecelte Transactions (0) | ya pas bq de challans cet aprem |
lecelte Transactions (0) | ah lala la galere ... |
manbmai ^_^VTransactions (0) | CPU parti?
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
lecelte Transactions (0) | ben non j'ai pas bien compris l'engagement de coheix63 non plus personne ne se comprends |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
ben moi je te propose 175F in --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
lecelte Transactions (0) | ben oui mais la tu compliques l'affaire ... parce qui lui il prends/prendrais a 200F |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
je me couche alors --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |