|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maj:26/11[Vds] carte graphique...[ACH]graveur |
flo850 moi jeTransactions (32) | vends [edtdd]--Message édité par flo850--[/edtdd] --------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 20:21:38 |
flo850 moi jeTransactions (32) | allez , dans tout mon bordel y bien des trucs qui vous interessent --------------- |
thao Transactions (0) | ton graveur 12/10/24 pour 300 F fdp in |
partitionz Transactions (2) | Lamiro pas trop cher. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
flo850 moi jeTransactions (32) | tu as mal lu , je cherche un 12/10/32
--------------- |
thao Transactions (0) | excuse, j'avais pas vu le petit "ach" noyé par les autres lettres |
LordXanxi Transactions (0) | Suis preneur du graveur 8X pour 200 F.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
partitionz Transactions (2) | Et cette miro ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
flo850 moi jeTransactions (32) | cf ma signature .
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (32) |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 20:56:58 |
LordXanxi Transactions (0) |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
partitionz Transactions (2) | Bcp trop cher dsl. Bonne vente. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
flo850 moi jeTransactions (32) | franchement, avec 1 ou 2 km² de papier bulle autour , je crois que ca risque pas grd chose --------------- |
--------------- |
LordXanxi Transactions (0) | Je te donne un réponse demain, mais tous les colis actuellement sont en retard et ca m'ennuie. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
delphbesnos Transactions (0) | ET LA GEFORCE? JE T EN PROPOSE 300? |
partitionz Transactions (2) | Je mettrais 170 fdpin mais c a mon avis trop ridicule. Comme j'en ai pas une utilité folle, je cherche la bonne occaz' ou sinon tant pis... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
--------------- |
--------------- |
partitionz Transactions (2) | On sait jamais, tu pourrais avoir besoin de thunes rapidement, ou l'avoir déjà acheté d'occaz. G parfois été surpris sur certaines transactions (pas ici, sur ibazar) de voir le prix d'achat de certains objets (meme pas du tdc !!!) donc on sait jamais.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je prends la miro pour 200frs FDP in .
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
SuxAndRox Transactions (0) | je te prends pour 220 Fr fpin pour la Miro , euh c une Rave elle décode bien ? |
flo850 moi jeTransactions (32) | j'ai eu une merde avec ma connexion , alors voila
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (32) | allez up --------------- |
wixiz Transactions (6) | t1 chuis degoute... je te l'aurais prise a 230 fdpin ta carte tv...
|
flo850 moi jeTransactions (32) | ca me va.
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (32) | up ,j'ai une reunion , je suis de retour a 16H --------------- |
wixiz Transactions (6) | je suis encore sur de rien pour l'instant... mais je transmet... |
wixiz Transactions (6) | g vu que tu as mis "vendue a wixiz"!!!
|
flo850 moi jeTransactions (32) | modifié ( un copier coller un peu rapide ) --------------- |
--------------- |
Rob Roy Transactions (0) | je veux bien prendre le lecteur Cd Rom scsi uniquement pour 150 balles fdp in
|
flo850 moi jeTransactions (32) | j'ai vendu un IDE 52x ( mais a peine + performant ) ce prix là
--------------- |
--------------- |
Rob Roy Transactions (0) | 200 balles ca fout la flemme |
flo850 moi jeTransactions (32) | franchement , pour lescopies al la volées , ca va trop bien , je m'amuse pas a le faire avec unCDROm ou un DVD IDE ( ou pas en 8x) --------------- |
flo850 moi jeTransactions (32) | en prime je te met la nappe ( 2 prises ) --------------- |
Rob Roy Transactions (0) | j'en ai deja une ... |
flo850 moi jeTransactions (32) | bon , alors un mars ?
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds ventirad alpha pal6035muc (sanyo denky) | [VDS] Barrette mem neuve 256 DDRAM 266mhz |
[ACH] Ventilos de boitier | [ACH] carte graphique 32Mo AGP style Geforce 1&2 ,Radeon Sdr |
VDS Ma config | [VDS][RP] HDD IBM 45 Go DTLA |
[ACH]Dance dance revoluion sur dreamcast | [ACH] Cherche carte Mère AT avec Ports USB |
Plus de sujets relatifs à : Maj:26/11[Vds] carte graphique...[ACH]graveur |