|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 disques durs IBM |
cyclo91 Transactions (0) | Je viens d'en recevoir un tout neuf (date de fabrication oct 2001). C'est un 60GXP 40 Go.
[edtdd]--Message édité par cyclo91--[/edtdd] --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 21:13:52 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je suis intéresser pour le 60GXP . |
cyclo91 Transactions (0) | A combien tu le prendrais? --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | comme c'est un IBM, alors je le prends à 400Frs |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi aussi intéréssé le 30 G0 pour 400 et le 40 pour 500 apres minouX [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
kys Transactions (0) | Je te propose 400 pour le 30 Go sur paris en main propre si c'est possible.
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 550F le 40 giga si garanti et facture ou lettre de cession. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
laihaunet Transactions (0) | je mets une option sur le 30 go a 400 si les 2 pers devant se desistent... on sait jamais! |
cyclo91 Transactions (0) | Le 30 Go à 400FF je marche mais le 40 Go est tout neuf et encore garanti jusqu'à 08/2004!
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 21:24:34 |
cyclo91 Transactions (0) | Nashtbg en premier pour le 30 Go --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi je pense k'un bon prix pour le 40 seriat 600-650... |
|
cyclo91 Transactions (0) | Biensur j'ai la facture pour les 2. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Je me retire , j'ai plis acé de sous ( un portable m'attend ) |
Linstit Transactions (13) | Enfin, j'arrive un peu tard. Si il y a beaucoup de désistement je suis preneur du 30 Go sur Paris en main propre
|
|
cyclo91 Transactions (0) | Le 30 Go est garanti jusqu'au 15/02/2004. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
cyclo91 Transactions (0) | Je précise pour Nashtbg que j'ai fait au mois d'aout un formatage bas niveau sur le 30 Go pour cause de cluster defectueux et depuis drive fitness n'indique aucune erreur. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | mais la en ce moment il est formaté comment ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | de totute facon si il est encore garantie je prends c sur |
cyclo91 Transactions (0) | il a une partition de 5 Go en NTFS et 25 en FAT32.
cyclo91 Transactions (0) | Bon, il reste le 40 Go. Qui n'en veut? --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
zirkan Transactions (0) | combien le 40 Go ???? |
|
cyclo91 Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
mipec Transactions (3) | je prend 600frs sur rp:sol: |
cyclo91 Transactions (0) | Allez, un petit effort 700FF --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
senado Transactions (6) | 700 fdp in ??? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
senado Transactions (6) | Oui carrément même, mais je bosse à Saint Germain en Laye (pas loin de la station de RER) si tu peux livrer...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
cyclo91 Transactions (0) | Je peux faire ça en organisant les 2 livraisons le même jour. Affaire conclue? --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
senado Transactions (6) | Ou tu peux me vendre les deux disque en même temps sinon ?? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
cyclo91 Transactions (0) | Désolé mais j'ai fait affaire avec Nashtbg. Ca marche quand même pour le 30 Go? --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
senado Transactions (6) | Heuu moi je parlais du 40Go qui est neuf...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
cyclo91 Transactions (0) | Désolé c'est le 40 Go bien sur! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |