Yes !
Le DD, c'est un UW ? ou un U2W ?
C'est une connection SCA ou pas ?
Quelle est la date de fabrication sur l'étiquette du disque ?
Vendue avec une nappe (de quel type ?) ?
Sinon, je dirais 20 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo]
pour le dd, je regarderai plus tard sa date etc... mais franchement, pour le prix ou vous voulez me le prendre, j'hesite a le garder pour moi... ca fait tjs kasi 5 go de stockage po mal rapide en plus...
Pour ce qui est de la carte SCSI, si ya pas de meilleure proposition, elle te sera acquise jeune Jedi...
Voila...
Aurait-il une nappe avec plein de connecteurs 68 pins (6/8 environs) avec la carte 2940U2W...
Dans ce cas je suis très intéressé
70 ? fdp in avec nappe
Aurait-il une nappe avec plein de connecteurs 68 pins (6/8 environs) avec la carte 2940U2W...
Dans ce cas je suis très intéressé
70 ? fdp in avec nappe
TU casse un peu le marcher mais bon c normal
---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
Arf arf arf, désolé vraiment, je me suis trompé dans la denomination de depart parce que il se trouve que j'ai les deux cartes... Or je vends la 2940U tt court... voila koi
25? fdpi le DD si 50 broches (je suppose vu qu'il doit aller avec la 2940U)
Sinon, je peux échanger plus sous (pas beaucoup rassure toi) peut-être contre un UW si ça t'intéresse.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo]
Moai, c mou tout ca, serieusement, jcroi que je vais le garder en stockage, c po plus mal, nan mais serieusement koi, c du SCSI, c po de la merde lol !
Mais dites moi les gars vous etes de sacrés jeunes, allez voir plus loin jcroi k'il y a une crepe au fromage qui vous appelle...
Plus ca avance et plus jme di ca vaut po le coup de vendre un DD, pour le frik que t'en tire tu peux rien acheter avec...
le gain est faible si c'est le même modèle et si t'as qu'un seul dd.
ceci dit, si tu veux dépenser plus, je peux te vendre un peu mieux. Si ça t'interrese, passe en MP.