|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lot SCSI 160 ? |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Vends sur RP de préférence lot SCSI:
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 19:36:04 |
geje Transactions (0) | la carte iwill m'intéresse selon la ref |
lancelot75 Transactions (0) | pas mal....
|
lancelot75 Transactions (0) | houla je sais plus trop la ref... C'est un chipset initio, un 68 interne, un 50 interne et un 68 externe, je crois que c'est une 2935 kekchose... J'ai dit 40 mo/s, mais c'est pas impossible que ce soit une 80 mo/s... |
geje Transactions (0) | Lancelot75, c'est toi PeeWee |
obisebkenobi Transactions (0) | Pour le scanner et la carte c'est combien ?
|
pierrafeu Transactions (5) | si c'est la 2935, je te la prends au prix indiqué + fdp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrafeu--[/jfdsdjhfuetppo] |
lancelot75 Transactions (0) | ben non, moi c'est peeweee... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | arf oui je comprend... Lancelot et moi on habite dans le même immeuble et il vient souvent surfer chez moi et comdab', il a oublié de remettre mon login...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | pierrafeu/gege: je vous donne la reférencde exacte demain (la carte est chez lancelot justement...)
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 21:28:04 |
geje Transactions (0) | bah, pas grave pour la ref si c'est une uw je la prends si tu veux bien l'envoyer à mes frais. |
Mr Captain Transactions (1) | Je prends la carte scsi aussi après les autres et je me charge des fdp ! |
lancelot75 Transactions (0) |
|
pierrafeu Transactions (5) | Alors? |
lancelot75 Transactions (0) | il est ou le vendeur ? |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Le vendeur se réveille ok ?
geje Transactions (0) | ok, tu me diras ça demain. |
lancelot75 Transactions (0) | alors Gege....
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | prends le lecteur cd au prix indiqué si pas vendu.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Machistador: même réponse que pour geje: ok si lot pas vendu aujourd'hui. chui dans le 20°... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | moi dans le douze. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
lancelot75 Transactions (0) | moi !!!!
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
lancelot75 Transactions (0) | yooooooooooooooooo!!!!! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | BON J'Y CROIS PAS !!!!!
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | 900f sans le cd!!! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | 900 F sans le cd ? mais tu voulais pas le cd ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | 155 ? le tout machistador ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | meuh non, c-t un up tout en essayant de conserver le lecteur cd! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
geje Transactions (0) | Ouf, j'ai eu chaud |
geje Transactions (0) | plus que 56 min [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo] |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PeeWee--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
geje Transactions (0) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | ben c'est pas une arnaque puisque t'es prévenu et qu'on a rien signé.
geje Transactions (0) |
n'essaie pas de sauver lancelot75, il est perdu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Machistador: ok pour le CD, MP moi.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |